Je me sens triste

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lilous

Je me sens triste

Message par lilous »

Hello les filles,

Je voulais savoir si quelqu'un ressent la même chose que moi, je suis à 13 semaines, qui correspond au 3ème mois si je me trompe pas?

Et je suis un peu triste car je me sens pas du tout enceinte, j'ai les seins un peu douloureux, ils ont pris un tout petit peu de volume, alors qu'il parait que les 2 premiers mois c'est là ou il prenne le plus de volume, je précise que j'ai une petite pointrine je sais pas si ça joue un rôle?

C'est mon premier bébé, je voulais savoir, quand es-ce que le ventre commence à grossir?

Lors de mon dernier contrôle mon gygy m'as dit que tous allais bien, avec mon mari on là vu bouger, on n'à entendu son petit coeur.
Mais gygy m'as dis que j'avais le placenta un peu trop bas et que sa arrivai souvent au début de grossesse et que normalement il remonte tout seul, es-ce déjà arriver à l'un d'entre vous? Es-ce que cela à un rapport avec un décollement du placenta?

Mon gygy m'as rassurée et m'as dit que il fallais surveiller et que c'étais ennuyant surtout pour l'accouchement, parce-que si il n'avais pas remonter il faudrai faire une césarienne.

Je vous remercie d'avance de vos réponses précieuse, car je trouve toujours du récomfort ici.

Bisous à toute.
pomme73

J'ai eu un placenta

Message par pomme73 »

J'ai eu un placenta preavia.... c'est quand le placenta et tres tres bas et collé au col...

Généralement si il est juste "bas incéré" avec l'avancement de la grossesse il ne va pas se deplacer.... mais "migré".

Pour moi ce dont je devais surtout faire attention c'etait les rapport sex. pas de pénétration (ca saignait) autrement, ma louloute est venue par césarienne et elle se porte comme un charme!!

bon courage et ne t'inquiète pas trop... :o)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
poupette1980

Coucou, demain je serais a

Message par poupette1980 »

Coucou, demain je serais a 12,5 semaines, oui je sais ma barette est fausse mais j ai une semaine d avance et je sais pas comment changé enfin bref... tout ca pour dire qu on en est quasi au meme stade, je me suis fait encore la remarque y a 10 minutes allongée sur mon canapé c est triste je me sens pas vraiement enceinte!!! oui j ai la poitrine tendue bon moi elle a bien pris du volume... je suis assez fatiguée mais c est tout, ah oui j ai deja pris du ventre un tout petit peu mais c est mon 2ème donc voilà! Demain j ai mon rendez vous pour le tri-teste et clareté nucale as tu deja eu ce controle??

Lilypie4th Birthday Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
1er rendez vous le 28 septembre JE ME REJOUIS...
lilous

Oui j'ai déjà eu le tri

Message par lilous »

Oui j'ai déjà eu le tri test donc une prise de sang mais on ne m'as pas parlé de la clarté nucal?

Comment ce fais ce test?
poupette1980

c est la mesure de la nuque

c est la mesure de la nuque que le gygy fait pendant l écho, je ne connais plus les mesures du tout mais je crois que si y a un résultat de 3mm ou plus y a des risques que le bb ai des soucis, maintenant si ton gygy t as rien dit c est que tout est certainement ok t en fais pas parles en lui la prochaine fois

Mon ptit parcour a moi,
lilous

Ok merci, je pense que tous

Message par lilous »

Ok merci, je pense que tous va bien vu que ma dernière eco était à 12 semaines et qu'il m'as dit que tous allais bien.

Appart ce placenta trop bas.

Merci pour ta réponse.
poupette1980

alors tant mieux suis

alors tant mieux suis contente pour toi! biz

Mon ptit parcour a moi,
Paty1980

Coucou, je voulais juste te

Message par Paty1980 »

Coucou, je voulais juste te dire que lorsque j'attendais mon fils, on ne voyais vraiment rien avant 20 semaines...
Ma gygy m'avais dis que souvent ça sortait d'un coup au alentour des 18 sem.

Allez, courage, en effet se n'ai pas facile les premiers temps jusqu'a se qu'on le sente bouger... Profite encore un peu de tes vêtements et tout bientôt tu pourra vivre ta grossesse vraiment épanouie...

Pour le placenta bas, ma soeur à la même chose, il paraît que ça peut remonter a tout moment...

Bonne soirée. Bises.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Twig

Allez courage, le debut de

Message par Twig »

Allez courage, le debut de grossesse n est pas focement evident pour toutes!!! On a chacune nos petites angoisses. Moi c etait la FC vu que j en ai fait une il y a une annee et en + j ai ete super malade les 3 1ers mois. J en avais trop marre. lol Mais comme tu peux le voir, je vais accoucher sous peu!!! :O)

On a vu au cours que effectivement un placenta bas en debut de grossesse, remonte par la suite dans la plupart des cas. Si il y avait un decollement, il te l aurait dit.

Moi mon bidon a commencé à se voir d un coup aux environs des 15 SA, j ai soudain du courir accheter des pantalons de grossesse. Et je l ai senti bouger vers 20 SA. Patiente encore un peu et tu verras, tout ca va arriver tres vite! Et il y aura des jours ou tu en auras marre de ton gros bidon et de te prendre des coups dans des endroits ou ca fait mal, meme si ca te fera sourire malgre tout!!! Dis toi que ton petit est bien la, et que les signes tangibles de sa presence seront bientot présents!

Une tres belle grossesse a toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
elleo74

En effet, ça dépend tout

Message par elleo74 »

En effet, ça dépend tout de ton corps de départ, chez certaines ça se voit presque illico, et chez d'autres il faut attendre environ 4 mois! Pour moi, c'était frustrant, car je prenais un peu des kilos, mais partout, donc pas de ventre apparent jusqu'à 4 mois et demi, voire 5 de grossesse! Mais je peux te dire qu'après, ça pousse bien assez vite!!! C'est beau mais vite encombrant!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre