+++++++
+++++++
Je suis ravie (super heureuse) de pouvoir "enfin" (manque de temps...eh ouiii) vous annoncer que je fais partie des juinettes 08.... Je ne suis pas trop rassurée, car mon gygy m'a dit que j'avais un décollement du placenta et qu'il y avait donc un risque de fausse couche. Bref, je croise les doigts et vous demande d'avoir une petite pensée pour ce bébé à venir....
A mon tour d'avoir une pensée pour toutes celles qui ont vécu une FC; celles qui sont essayeuses et toutes les autres qui ont la joie d'avoir un ou plusieurs trésors.
Amicalement
A mon tour d'avoir une pensée pour toutes celles qui ont vécu une FC; celles qui sont essayeuses et toutes les autres qui ont la joie d'avoir un ou plusieurs trésors.
Amicalement
super je suis contente de cette belle nouvelle
je vais croiser tout ce que je peux croiser pour vous porter chance et que ce petit bb nous montre le bout de son nez en juin pour le plus grand bonheur de ses parents
Toutes mes félicitations...
et transmets à ton bibou de ma part qu'il doit bien s'accrocher à sa maman jusqu'en juin!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Accroche-toi à ta maman ti
Accroche-toi à ta maman ti bout et maman repose-toi un max!
Bonne grossesse
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Bonne grossesse

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
toutes mes félicitations
tendres pensées. Une juinette ou début juillette je sais pas encore...
-
Désolée je vois ton message maintenant.
Je suis moi même juinettes 08 avec des complications. Je viens de compléter la liste des juinettes 08, désolée de ne pas t'avoir rajouté, j'avais pas encore vu ton poste. Je te souhaite bon courage pour la suite. Je sais à quel point c'est difficile d'attendre le prochain rendez-vous et le suivant, ainsi de suite. Je te tiens les pouces et tiens nous au courant.
Toutes mes félicitations.

Toutes mes félicitations.