Perte de cheveux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Becky78

Perte de cheveux

Message par Becky78 »

Hello,

Mon bb a maintenant 4 mois et demi et je perds plein de cheveux...
Est-ce que ce vous est aussi arrivé?
Ils repoussent après? Parce que la j'ai vraiment l'impression de me dégarnir et c'est ma hantise....

Becky
dom55

allez à la pharmacie

Message par dom55 »

et prendez Priorin N cela renforce cheveux et ongles c'est efficace
Parfum77

Ne t'inquiète pas, la chute

Message par Parfum77 »

Ne t'inquiète pas, la chute est passagère. J'ai également perdu passablement de cheveu. d'ailleur j'étais allé voir une dermatologue qui ma rassuré. La chute est tout à fait normal. Tu ne peux rien faire contre. La chute a commencé à la même période que toi et a duré 2-3 mois. Maintenant, j'ai a nouveau de beau cheveux sains et forts.

Courage ca ne dure que quelques mois.
Routine

Tu perds juste les cheveux

Message par Routine »

Tu perds juste les cheveux qui ne sont pas tombés durant la grossesse! La belle chevelure est malheureusement temporaire sauf pour quelques chanceuses! Surement que tu as aussi vu qu'ils sont aussi différents, moins secs par exemple. Perso j'ai eu les cheveux qui sont soudain devenus un peu frisés lors de ma première grossesse et ils le sont restés. Comme quoi...
musette

hello, je vends justement

Message par musette »

hello, je vends justement une cure de 3 mois de Priorin (j'ai mis un post), si jamais ça t'intéresse....
J'ai perdu une quantité de cheveux après mon accouchement, alors après 1 mois d'essai, je me suis acheté carrément une cure de 6 mois de Priorin. Après 4 mois, ils ne tombent plus du tout et ils recommencent bien à pousser! c'est génial. Je vends donc la cure entière de 3 mois qu'il me reste.
Je la vend CHF 80.00 (à la pharmacie elle coûte CHF 117.80) et est valable jusqu'en janvier 2010.
Voilà, si jamais ça t'intéresse, envoie-moi un MP

Musette
Lilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

Je compatis !!! Moi aussi,

Message par LaCigogne »

Je compatis !!! Moi aussi, je suis en train de vivre la même chose que toi. On a beau être prévenue, quand ça commence, c'est flippant... Enfin, ma puce à 5 mois, et j'ai l'impression que j'en perds un peu moins. J'attends la fin de l'allaitement pour commencer une cure !
Becky78

@la cigogne

Message par Becky78 »

tu crois qu'il faut attendre la fin de l'allaitement?
A la pharmacie on m'a dit que le priorin est naturel et que ca ne dérange pas l'allaitement...
Qu'en penses-tu.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette cure pendant l'allaitement?

Becky

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

Je sais pas trop en fait...

Message par LaCigogne »

Je sais pas trop en fait... en fait, j'attends la fin de l'allaitement pour le principe, de toute facon, je pense que la cure ne va pas arrêter la chute, elle va stimuler la repousse... donc voilà, comme je pense arrêter l'allaitement dans un mois, je me suis dit que j'allais me reprendre en main à ce moment là. Cela dit, tu sais, j'ai l'impression que j'en perds vraiment moins là (j'en perds beaucoup en les lavant, mais moins au quotidien - ou alors je m'y suis habituée ! :-) alors du coup, je suis un peu moins impatiente pour la cure (pour info : ma petite a 5 mois et une semaine). Mais c'est sûre que je vais la faire !
Répondre