déjà du lait !!! enfin du colostrum plutot
-
déjà du lait !!! enfin du colostrum plutot
hello,
j'ai remarqué ce matin que j'avais déjà du colostrum alors que je ne suis enceinte que de 7 mois. savez-vous si c'est normal ? pensez-vous que ça peut vouloir dire que j'en aurai plus lors de l'accouchement ? pensez-vous que l'accouchement se prépare (c'est un peu tot encore). pour info lors de ma première grossesse je n'ai pas eu de lait/colostrum avant l'accouchement.
merci d'avance de vos avis.
j'ai remarqué ce matin que j'avais déjà du colostrum alors que je ne suis enceinte que de 7 mois. savez-vous si c'est normal ? pensez-vous que ça peut vouloir dire que j'en aurai plus lors de l'accouchement ? pensez-vous que l'accouchement se prépare (c'est un peu tot encore). pour info lors de ma première grossesse je n'ai pas eu de lait/colostrum avant l'accouchement.
merci d'avance de vos avis.
Hello, il est tout a fait
Hello,
il est tout a fait normal que cela se produise, je suis à a peine 6 mois et cela commence déjà. Pour ma fille et mon fils c'était également le cas. Il faut juste se méfier et ne surtout pas sur stimuler car sinon tu pourrait avoir des contractions....
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

il est tout a fait normal que cela se produise, je suis à a peine 6 mois et cela commence déjà. Pour ma fille et mon fils c'était également le cas. Il faut juste se méfier et ne surtout pas sur stimuler car sinon tu pourrait avoir des contractions....
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

-
-
merci
merci les filles, ça me rassure !
je vous souhaite une belle soirée
je vous souhaite une belle soirée
Pour moi c'est pareil j'ai
Pour moi c'est pareil j'ai commencé à en avoir a 6 mois de grossesse surtout la nuit (du peut-être à la pression sur la poitrine lorsque je dors?!)
Mais c'est tout à fait normal pour la première c'était déjà comme cela à sa naissance j'avais du lait pour nourrir toute la mat... Alors je pense que ça ne peut-être qu'un bon signe si souhaite allaiter...
No souci...

Mais c'est tout à fait normal pour la première c'était déjà comme cela à sa naissance j'avais du lait pour nourrir toute la mat... Alors je pense que ça ne peut-être qu'un bon signe si souhaite allaiter...
No souci...

Pour mes 2 grossesses j'en
Pour mes 2 grossesses j'en ai eu très tôt aussi vers 6-7 mois et maintenant j'ai tous les jous mes soutifs tachés ... Au moins tu fonctionnes bien, mais il ne faut pas croire que pour autant tu auras du lait à revendre après avoir accouché, pour ma 1ère j'avais beau eu perdre du colostrum des mois avant, j'ai eu très peu de lait ensuite ...

-
vraiment merci bcp
vraiment merci beaucoup à toutes ! là je suis plus que rassurée. en effet j'espère que je pourrai allaiter longtemps mon bout de choux.
bonne fin de grossesse à celles qui sont aussi enceintes !
bonne fin de grossesse à celles qui sont aussi enceintes !
Pour mon fils j'ai eu très
Pour mon fils j'ai eu très tôt vers 4 mois, et là j'en ai du reste ça c'est jamais arrêté, quand je presse le bout de mes seins y a du liquide qui sort.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!