Bonsoir les futures mamans et les autres aussi bien sûr !
Voilà ma question : je suis actuellement dans ma 5è SA et j'ai pris rendez-vous chez ma gyné. Mais la secrétaire m'a donné un rendez-vous à 9SA (9SA 3/4 pour être précise) et m'a dit qu'elle donnait toujours les rdv comme ça.
Et le prochain et un mois plus tard ce qui m'amène à 14SA.
J'aimerai bien savoir quand vous vous avez vos rdv car moi je pensais en avoir un à 12SA et pouvoir ainsi être sûre et annoncer ma grossesse à mon employeur puis à la famille à Noël. Et là je ne sais plus trop quoi faire .... A Noël quand même ou après nouvel an ????
Merci pour vos réponses et à +
échéances des rdv chez le gyné ? 8,9 SA?? et après
Syl maman de 2 mecs de 4 et
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juin08
salut voilà notre planning
salut voilà notre planning :
1er rdv : 7SA et 5j
2 : 12SA + 5j
(amnio) 16SA
3 : 16SA + 6j
4 : 19SA + 6j (écho morpho)
5 : 27SA + 6j (écho morpho 2)
6 : 32SA
après j'ai été hosptitalisé et j'ai vu qqun presque toutes les semaines ou 2 semaines.

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
1er rdv : 7SA et 5j
2 : 12SA + 5j
(amnio) 16SA
3 : 16SA + 6j
4 : 19SA + 6j (écho morpho)
5 : 27SA + 6j (écho morpho 2)
6 : 32SA
après j'ai été hosptitalisé et j'ai vu qqun presque toutes les semaines ou 2 semaines.

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
à mon premier rendez-vous
à mon premier rendez-vous à 8SA+2 j'ai reçu les dates pour tous les autres rendez-vous, jusqu'au 6ème inclus. Ensuite j'ai dû changer de gynéco car le mien ne faisait plus les accouchements dès juillet 2005 (mon terme était le 20 août 2005) ! S'il avait été plus sympa il me l'aurait dit en début de grossesse, comme ça j'aurais pu changer plus vite.
Donc :
1er 8 SA + 2
2è 12 SA + 2
3è 15 SA + 4 amnio
4è 20 SA + 4 écho morphologique
5è 26 SA + 5 test de glucose
6è 32 SA + 2
7è 36 SA + 6
8è 38 SA + 2 1er monitoring à l'hôpital
9è 39 SA + 2
10è 39 SA + 6 2è monitoring à l'hôpital
11è 40 SA + 2 3è monitoring à l'hôpital + écho
puis décision de provocation pour le soir-même, car niveau de liquide amniotique trop bas.
Finalement ma puce est née à 40SA + 3
Donc :
1er 8 SA + 2
2è 12 SA + 2
3è 15 SA + 4 amnio
4è 20 SA + 4 écho morphologique
5è 26 SA + 5 test de glucose
6è 32 SA + 2
7è 36 SA + 6
8è 38 SA + 2 1er monitoring à l'hôpital
9è 39 SA + 2
10è 39 SA + 6 2è monitoring à l'hôpital
11è 40 SA + 2 3è monitoring à l'hôpital + écho
puis décision de provocation pour le soir-même, car niveau de liquide amniotique trop bas.
Finalement ma puce est née à 40SA + 3
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses. Moi ça ne me plait pas du tout. Je vais appelé ce matin et demander puisque le premier rdv n'est pas avant alors qu'elle m'en donne un à 11-12 semaines.
A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08
A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08
-
Merci pour l'idée. Ben j'ai
Merci pour l'idée. Ben j'ai appelé et ai eu la même secrétaire que mercredi et elle n'a pas d'explications et c'est comme ça. J'ai donc repoussé mon rdv à 1 jour de finir ma 12e semaine et comme ça le papa pourra aussi être là.(en fait on se partage les semaines et quand je suis libre, c'est lui qui travaille et moi en travaillant à 40% je me vois mal encore prendre du temps pour le doc)
Bref, je n'ai plus qu'a être sereine pour que ce bb soit en pleine forme et grandisse aussi bien que possible.
A+
Bref, je n'ai plus qu'a être sereine pour que ce bb soit en pleine forme et grandisse aussi bien que possible.
A+
-
Ah la patience.....
Alors moi j'aurai préféré avoir un contrôle à 8 SA.... mais si elle ne veut pas ben tant pis. mais je préfère que mon homme soit aussi là et c'est sa semaine de vacances.
Par contre, toi tu l'annonces déjà maintenant ??
Et pour les autres : quand l'avez-vous annoncé et à qui ?
Moi y'a juste ma collègue qui le sait car on est assez complice sur le carnet rose et la famille :-)
Par contre, toi tu l'annonces déjà maintenant ??
Et pour les autres : quand l'avez-vous annoncé et à qui ?
Moi y'a juste ma collègue qui le sait car on est assez complice sur le carnet rose et la famille :-)