pédiatre région Morgienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elleo74

pédiatre région Morgienne

Message par elleo74 »

Bonjour! J'aimerais trouver un chouette pédiatre dans la région Morgienne, qui peut me conseiller qqn?
elleo74

Merci d'avance!

Message par elleo74 »

Merci d'avance!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mesmamours

Hello

Message par mesmamours »

moi je vais chez le Dr Zemmouri qui le chef pédiatre de l'hôpital de morges il est super en plus il est toujours à l'heure(pour l'instant) t'attend jamais et quand tu téléphone c'est pour la plus part du temps lui qui répond alors quand il ya un soucis j'aime bien l'avis du dr tout suite mais pour l'instant à part les rendez vous vaccins je n'ai pas eu besoin de lui! Certaine personne ne l'aime pas parce quil est très expéditif mais si tu as des questions il prend vraiment le temps de t'expliquer.
Bonne fin de grossesse
Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sylloue

Moi je vais chez le Dr

Message par Sylloue »

Moi je vais chez le Dr Mayor. Il est très sympa et adorable avec mon loustic de 4 mois.
Par contre, il n'a pas l'air d'être très "médecine parallèle" et je ne pense pas qu'il va un jour me prescrire de l'homéopathie! De même, il ne va pas prescrire des médicaments à tout va.
Je voulais aller chez l'ostéopathe pour mon loulou qui a eu droit à la ventouse, et ben, il m'a dit que ca ne valait pas la peine mais que si je voulais je pouvais y aller, ca ne pouvait pas lui faire de mal.
Bon, moi, ca me va, car je n'aime pas du tout me bourrer de médocs et je ne suis pas très "homéopathie" non plus (pour le moment, le peu que j'ai essayé sur moi n'a pas fonctionné, mais si ca marche sur mon loulou, je ne suis pas fermée à ca non plus).
Janna

Dr zemmouri

Message par Janna »

En ce qui me concerne je préfère Dr Zemmouri ,il est trés bien et à l'écoute des parents.

Lilypie1er anniversaire Ticker
tankain7

coucou, le dr zemmouri nous

Message par tankain7 »

coucou, le dr zemmouri nous satisfait pleinement...
tankain7

de plus pour le parking

Message par tankain7 »

de plus pour le parking c'est pas compliqué, il y a tjs de la place puisque c'est le parking de l'hôpital.
elleo74

Génial, déjà plein

Message par elleo74 »

Génial, déjà plein d'avis! Merci beaucoup!
fab77

Nous allons chez Dr Beguin

Message par fab77 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Nous allons chez Dr Beguin et il est super ! Vraiment il adore les enfant il est sympa avec eux. Il est calme et meme si il est stressé il ne te le fais pas ressentir !! de plus je n'ai jamais attendu dans la salle d'attente.
Répondre