Angoisse... petites pertes marrons grossesse de 10 SA
Angoisse... petites pertes marrons grossesse de 10 SA
Ce matin, c'est l'angoisse. J'ai des toutes petites pertes marrons.
Pas de douleur, rien d'autre. Mais je suis super inquiète.
Est-ce quelqu'un à déjà eu ça? Je sais que ça peut être une FC, mais est-ce que ça peut être autre chose?
A 8h, j'appelle mon gygy...
Pas de douleur, rien d'autre. Mais je suis super inquiète.
Est-ce quelqu'un à déjà eu ça? Je sais que ça peut être une FC, mais est-ce que ça peut être autre chose?
A 8h, j'appelle mon gygy...
Je te rassure j'ai eu pareil
Je te rassure j'ai eu pareil que toi a environ 10 semaine...
En fait le col se forme et peu provoqué des saignements...
Donc ca peut etre autre chose qu'une fc car 7 mois après j'ai eu une magnifique petite fille en pleine forme...
Mais pour etre sur tél a ton gygy comme ca tu te sentira mieux... Et tu pourra l apercevoir dans la tite télé chez le medecin...
Redonne moi des news!!!
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com

En fait le col se forme et peu provoqué des saignements...
Donc ca peut etre autre chose qu'une fc car 7 mois après j'ai eu une magnifique petite fille en pleine forme...
Mais pour etre sur tél a ton gygy comme ca tu te sentira mieux... Et tu pourra l apercevoir dans la tite télé chez le medecin...
Redonne moi des news!!!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com

Hello ca devrai pas etre
Hello ca devrai pas etre grave. Tant que c est juste marron. Moi j avais eu carrement du sang vers ce stade la exactement est ma puce a tenu le coup. J avais juste un petit décolement du placenta, qui c est super vite remis. Je t envoie un gros bisous d encouragement!!! Tient nous au courant.
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007

Vous êtes trop gentilles de
Vous êtes trop gentilles de me rassurer comme ça... merci.
En fait, c'est plutôt des traces et c'est assez léger, donc j'essaye de me dire que ça ne doit pas être trop grave.
J'ai passé le week-end à déménager et monter des meubles Ikea, ça peut avoir un rapport avec ça.
J'appelle le docteur à 8h et je vous tiens au courant...
Merci encore pour votre soutien.

En fait, c'est plutôt des traces et c'est assez léger, donc j'essaye de me dire que ça ne doit pas être trop grave.
J'ai passé le week-end à déménager et monter des meubles Ikea, ça peut avoir un rapport avec ça.
J'appelle le docteur à 8h et je vous tiens au courant...
Merci encore pour votre soutien.

Coucou Dodie, Ne t'inquiète
Coucou Dodie,
Ne t'inquiète pas je suis sur que se n'est rien de grave. mais pour te rassurer, si tu as un doute tel au gygy il pourra te rassurer complètement.
Je suis sur que tu va nous faire un magnifique bb de mai!!!!!!!!
Gros bisous ma belle, je pense fort à toi et donnes nous des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
Ne t'inquiète pas je suis sur que se n'est rien de grave. mais pour te rassurer, si tu as un doute tel au gygy il pourra te rassurer complètement.
Je suis sur que tu va nous faire un magnifique bb de mai!!!!!!!!
Gros bisous ma belle, je pense fort à toi et donnes nous des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
Coucou t'inquiète pas ça
Coucou t'inquiète pas ça ne doit certainement pas être grave, moi j'en ai eue très très souvent pendant ma grossesse des saignements j'ai aussi eue un décollement du placenta et ma puce est bien là hi hi !!!...
Mais je serais toi j'irais quand même faire un contrôle soit aux urgences soit chez ton gygy si il peut te prendre tout de suite histoire de se rassurer que tout va bien.
Si tu as déménagé et que tu n'as pas arrêté c'est peut-être ton corps qui te dit stop et qu'il faut te reposer.
Allez gros bisous et suis sur que tout va bien allé ;-)

Mais je serais toi j'irais quand même faire un contrôle soit aux urgences soit chez ton gygy si il peut te prendre tout de suite histoire de se rassurer que tout va bien.
Si tu as déménagé et que tu n'as pas arrêté c'est peut-être ton corps qui te dit stop et qu'il faut te reposer.
Allez gros bisous et suis sur que tout va bien allé ;-)

Voilà, je reviens de chez
Voilà, je reviens de chez le gygy et je suis rassurée.
On a vu le bébé à la télé, il va bien, 35 mm et son petit coeur bat comme il faut. C'est un petit saignement qui vient du col. Il a vu que le placenta est un peu bas et ça peut provoquer ce genre de petites pertes. J'en ai peut -être trop fait ce week-end et je vais me reposer cette semaine.
Encore merci les filles pour vos messages.
C'est fou ce qu'on peut vite se faire du souci...
Je me souviens de ma première grossesse quand j'avais 20 ans. C'était l'insouciance totale. Le jour du test, j'étais déjà entrain d'acheter plein de trucs pour le bébé et il ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il pourrait y avoir un problème...

On a vu le bébé à la télé, il va bien, 35 mm et son petit coeur bat comme il faut. C'est un petit saignement qui vient du col. Il a vu que le placenta est un peu bas et ça peut provoquer ce genre de petites pertes. J'en ai peut -être trop fait ce week-end et je vais me reposer cette semaine.
Encore merci les filles pour vos messages.
C'est fou ce qu'on peut vite se faire du souci...
Je me souviens de ma première grossesse quand j'avais 20 ans. C'était l'insouciance totale. Le jour du test, j'étais déjà entrain d'acheter plein de trucs pour le bébé et il ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il pourrait y avoir un problème...

Super je suis tellement
Super je suis tellement contente pour toi et bb!!!!!!! J'en étais sur que c'était rien de grave mais c'est tjr mieux de faire un petit contrôle!
Repose toi ma belle et profite à fond de cette grossesse!
Moi j'espère bientôt vous rejoindre, j'ai eu RDC le 13 alors vive les TP hi hi hi!!!!!!!
Gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
Repose toi ma belle et profite à fond de cette grossesse!
Moi j'espère bientôt vous rejoindre, j'ai eu RDC le 13 alors vive les TP hi hi hi!!!!!!!
Gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
-
Et oui... mollo...mollo on a
Et oui... mollo...mollo on a plus 20 ans... mdr... repose toi bien! En effet quand c'est marron c'est en principe pas "trop" grave! T'as bien fait d'aller consulter ça vaut mieux.
Alors essaie de bien te
Alors essaie de bien te reposer...et de pas trop déménager!! ;o)