je me fais du soucis !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesmamours

je me fais du soucis !!

Message par mesmamours »

Voilà je suis enceinte de bb2 de 11semaines et depuis ce matin j'ai mal dans le bas du ventre et dans le dos je n'ai pas eu ça pour ma première grossesse! Ma puce à 11 mois et je dois la porter est ce que je risque de perdre mon bébé à cause des dix kilos de ma princesse! Comment avez vous fait avec vos premier bébé?

Bises
Merci de m'avoir lu

Lilypie1er anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Matsi

Salut! Lorsque je suis

Message par Matsi »

Salut!

Lorsque je suis allée chez mon gygy (suite au curetage d'il y a un mois) je lui ai posé cette question pour ma prochaine grossesse... Sachant que mon fils pèse plus de 16kg donc bien plus que ta puce, il m'a dit no soucis pour le porter... M'a même dit "vous voulez quand même pas qu'on vous mette dans une bulle quand vous serez enceinte!!!"
Bonne soirée

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
nadoche

ne t'inquiète pas du tout

Message par nadoche »

ta puce n'y est pour rien pour son poids et tu peux la porter sans autres.
comment font les mamans qui ont 4 enfants? et comment font les femmes enceintes qui travaillent aux champs avec un bébé dans le dos?
tu vois tu n'as rien à craindre.
prends soins de toi mais vis normalement.

belle grossesse à toi.

articles pour bébés et mamans:

Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
solariam

Ma fille faisait 13 kg

Message par solariam »

Ma fille faisait 13 kg lorsque j'attendais le 2ème ! Je l'ai portée durant toute ma grossesse et n'est pas eu de problème ! Oui parfois plus mal en bas... alors je levais un peu le pied !
Répondre