je n'en peux plus

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

je n'en peux plus

Message par mams6 »

voila depuis 3 jours il ne veut pas faire la sieste mais ca ce n'est pas grave mais il devient invivable il faut que je lui repete 10fois les choses pour qu'il les fasse il me repond quand je lui donne un ordre il me provoque .
hier on a ete au babyplanet et je lui dit donne moi la main il faisait expres de me tirer sur la main en se foutant par terre ou alors il marchait a 4 pattes.
aujourd'hui quand je le gronde car il fait une betises il se fout par terre et il tape des pieds ,resultat j'ai mon proprietaire qui tape contre les radiateurs.

je me posait la questions si ce changement venait de ma grossesse et que peut etre il se dit qu'il veut que je le remarque qu'il est la .

moi je lui ai dit que pendant qu'il ne se calmait pas et qu'il ne jouerait pas calmement je ne viendrait pas m'occuper de lui en venant dans sa chanbre jouer avec lui.
mams6

personne ne veut me

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

personne ne veut me repondre?
Boo73

hello moi aussi ma fille se

Message par Boo73 »

hello
moi aussi ma fille se dechaine ces temps, c'est peut etre la fin de l'ete qui les met dans cet etat...ou l'age, ou effectivement la venue du deuxieme. Mais la mienne dort de moins en moins longtemps le matin et me cherche beaucoup. Je n'arrive ne faire facon que si je lui fait du chantage style je ne te donne pas ta sucette ou je ne te lirai pas d'histoire. Les premieres fois elle ne m'a pas cru et quand elle a vu que je ne rigolais pas ben ca marche. mais ca m'embete de devoir utiliser ce genre de methode mais c'est tout ce qui fonctionne...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Répondre