Bonjour,
Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
Premier bébé
Bienvenue!
Que de nouvelles sur le site!
Bienvenue à toi! J'ai commencé à venir ici quand j'étais enceinte pour la première fois. J'ai accouché d'un super petit garçon en mai cette année. J'ai 28 ans et j'ai eu aussi bcp de doutes pendant ma grossesse. Si tu as des questions, n'hésite pas, on essaiera de t'aider!
Bises

Bienvenue à toi! J'ai commencé à venir ici quand j'étais enceinte pour la première fois. J'ai accouché d'un super petit garçon en mai cette année. J'ai 28 ans et j'ai eu aussi bcp de doutes pendant ma grossesse. Si tu as des questions, n'hésite pas, on essaiera de t'aider!
Bises

Hello Myla!
Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis sur le site (mois d'aout) et aussi j'attends notre premier bébé pour janvier 08 (DPA 17/01) j'ai 30 ans. Bienvenue sur le site: tu verras c'est très sympa! Au fait si tu veux, tu peux m envoyer des mp!!! Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07

http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07
claire77 Bienvenue! Moi
claire77
Bienvenue!
Moi aussi je suis sur le site depuis peu de temps. J'attends un petit garçon pour le 4 fevrier.
bonne grossesse!
Bienvenue!
Moi aussi je suis sur le site depuis peu de temps. J'attends un petit garçon pour le 4 fevrier.
bonne grossesse!
Bienvenue ;o)
Hello, pour moi aussi c'est mon premier BB et j'arrive gentiment sur la fin ! J'espère qeu tu auras une belle grossesse et si tu as le moindre doute, question ou que tu as juste besoin de parler, n'hésite pas à nous le faire savoir avec un post ;o)
A tout bientôt certainement, bise.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
A tout bientôt certainement, bise.

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !