Bonjour,
Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
Premier bébé
félicitation pour ta
félicitation pour ta grossesse.
tu verras c'est que du bonheur
je sais pas si tu as vu mais on est regroupée par mois de naissance de nos loulous...
pis de tmeps en temps y'a des rencontre. c'est genial. tu rencontre plein de gens sympa
pis surtout y'a toujours qqun pour t'aider et t'écouter...
tout de bon et bienvenue parmi nous ;o)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
tu verras c'est que du bonheur
je sais pas si tu as vu mais on est regroupée par mois de naissance de nos loulous...
pis de tmeps en temps y'a des rencontre. c'est genial. tu rencontre plein de gens sympa
pis surtout y'a toujours qqun pour t'aider et t'écouter...
tout de bon et bienvenue parmi nous ;o)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Bienvenue et félicitations ;o)
N'hésite pas à poser tes questions, demander des conseils, poser tes coups de gueules (ça arrive) ou nous parler de choses cool qui t'arrive, nous on hésite plus, on partage ;o) !!!
Aller, à tout bientôt. Bise
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => A venir !
Aller, à tout bientôt. Bise

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => A venir !
Toutes mes félicitations..
et je te souhaite tout de bon pour ta grossesse..