Premier bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Myla08

Premier bébé

Message par Myla08 »

Bonjour,

Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
louloune

félicitation pour ta

Message par louloune »

félicitation pour ta grossesse.
tu verras c'est que du bonheur

je sais pas si tu as vu mais on est regroupée par mois de naissance de nos loulous...
pis de tmeps en temps y'a des rencontre. c'est genial. tu rencontre plein de gens sympa

pis surtout y'a toujours qqun pour t'aider et t'écouter...

tout de bon et bienvenue parmi nous ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Paty1980

Bienvenue et je te souhaite

Message par Paty1980 »

Bienvenue et je te souhaite une belle aventure ;0)
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007
Mary78

Bienvenue et félicitations ;o)

Message par Mary78 »

N'hésite pas à poser tes questions, demander des conseils, poser tes coups de gueules (ça arrive) ou nous parler de choses cool qui t'arrive, nous on hésite plus, on partage ;o) !!!

Aller, à tout bientôt. Bise

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => A venir !
guata

Toutes mes félicitations..

Message par guata »

et je te souhaite tout de bon pour ta grossesse..
Répondre