idée de bapteme original

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chacha81

idée de bapteme original

Message par chacha81 »

voilà je pense déjà au bapteme de mon future bébé... hi hi h

et je suis à la recherche d'une idée originale...
Nous aimerions faire peut etre dans une cabane
et bien sur se sera en hivers....

mais je sais pas trop quoi faire pour que les invités
se souvienne de ce jour...

Avez vous fait quelques choses d'original vous?
voulez vous me raconter le bapteme de votre enfant
ou le votre?

merci d'avance
Susu

Salut, en fait cela dépend

Message par Susu »

Salut,
en fait cela dépend du nombre d'invités !!! Nous nous étions 14 adultes et nous avons finalement fait la fête à la maison. Nous avons fait un buffet ! Froid pour les entrées, puis semi chaud pour la suite. Nous avons tout préparé les 2 jours avant le jour J. C'était LE DELIRE ! Tout le monde a adoré et tout le monde a eu beaucoup de plaisir.
Pour la déco, j'ai fait simple, blanc et rose fuchsia ( que des détails : écriture sur mes messages, petits noeuds pour les sacs à dragées, serviettes et bougies.)
Après tu peux faire pareil dans une salle louée !!!
Si tu veux plus de détails, contact moi par MP.
En attendant, bonne recherche !!!
A+
Suzanne
chacha81

nous serions environs

Message par chacha81 »

nous serions environs 35personnes...
ca fait beaucoup...

d'un coté je me demande si je ne veux pas faire dans la neige...
style dans une grotte...
mais pour ca, il faut etre sur d'avoir de la neige
et j'ai peur que les gens aient froid... et bébé aussi...
amande

Nous avons fait le baptême

Message par amande »

Nous avons fait le baptême d'Anakin à la maison avec 25 personnes. Pour l'occasion j' avais commandé tout à un traiteur même les tables et les chaises. Cela coûte assez cher mais beaucoup moins de stress. J'avais confié la déco florale à ma BM (elle m'avait suppliée à genoux) et je m'étais occupée des détails. Ce qui était spécial c'est que nous avons baptisé Anakin lors de la messe (catholique) de Pâques dans une cathédrale à 21h00. Toute la cathédrale était illuminée de bougies ,il y avait au moins 400 personnes (chaque personne tenait une bougie). C'était magique et très beau. Il a aussi porté la robe de baptême de son papa...(avec de la dentelle partout, plus traditionnel tu meurs...)
C'était le 7 avril dernier.
voilà, je te souhaite déjà un très beau baptême
bisous

Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
didine79

nous allons faire le

Message par didine79 »

nous allons faire le baptème de Keira le 6 janvier (jour des rois ! lol) et c'est vrai que j'ai pas trop d'idées nan plus....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre