voila tout est dans le titre depuis hier je ne suis pas bien j'ai chaud je suis fatiguée
ce matin en me levant je ne me sens pas bien j'ai mangé une tranche de pain ,et j'ai pris ma temperature j'ai 38.3
est ce qu'il ya un risque pour bebe.
demain matin a 8h00 j'ai rendez vous chez gygy .
que dois je faire attendre demain ou telephone a gygy pour lui demander ce que je dois faire.
enceinte et fievre=dangereux pour le bebe?
-
Coucou,
Perso je ne m'inquièterai pas trop. Tu sais la fièvre et le signe que ton corps se défends. Donc c'est bon signe surtout si elle n'est pas elevé. Et comme tu vas de toute façon demain chez le gigi.
Par contre je prendrai quelque chose, des dafalgans ou de l'oméopathie.
BIZ et tout de bon
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Perso je ne m'inquièterai pas trop. Tu sais la fièvre et le signe que ton corps se défends. Donc c'est bon signe surtout si elle n'est pas elevé. Et comme tu vas de toute façon demain chez le gigi.
Par contre je prendrai quelque chose, des dafalgans ou de l'oméopathie.
BIZ et tout de bon
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
-
Ne t'inquiète pas En effet
Ne t'inquiète pas En effet prend 1gr de dafalgan, tu peux prendre jusqu'à 4g par jour. Surtout n'oublie pas de bien boire par contre. Plus que d'habitude. Car ce que bébé risque quand tu as de la température, c'est d'augmenter son rythme cardiaque par déshydratation. Mais sinon pas de problème. Si ça monte au-dessus de 38,5, tél quand même gygy ou la maternité si c'est la nuit.
PS: je travail dans le domaine de la maternité, et c'est les conseils qu'on donne au futures mamans.
Soigne toi bien
PS: je travail dans le domaine de la maternité, et c'est les conseils qu'on donne au futures mamans.
Soigne toi bien