enceinte et fievre=dangereux pour le bebe?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

enceinte et fievre=dangereux pour le bebe?

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre depuis hier je ne suis pas bien j'ai chaud je suis fatiguée
ce matin en me levant je ne me sens pas bien j'ai mangé une tranche de pain ,et j'ai pris ma temperature j'ai 38.3
est ce qu'il ya un risque pour bebe.

demain matin a 8h00 j'ai rendez vous chez gygy .
que dois je faire attendre demain ou telephone a gygy pour lui demander ce que je dois faire.
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mariece

-

Message par mariece »

Coucou,

Perso je ne m'inquièterai pas trop. Tu sais la fièvre et le signe que ton corps se défends. Donc c'est bon signe surtout si elle n'est pas elevé. Et comme tu vas de toute façon demain chez le gigi.
Par contre je prendrai quelque chose, des dafalgans ou de l'oméopathie.
BIZ et tout de bon

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Mary78

39°

Message par Mary78 »

Ne t'inquiète pas trop effectivement, on m'avait dit qu'en dessous de 39° tu ne risque rien, au-delà je téléphonerai quand même au gygy au cas où... au moins pour qu'il me rassure ;o)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

bb79

La fièvre au dessus de

Message par bb79 »

La fièvre au dessus de 39°C, peut provoquer des contractions. C'est pourquoi, je te conseillerais d'appeler le gynéco si ça augmente.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lapinecygogne

Ne t'inquiète pas En effet

Message par lapinecygogne »

Ne t'inquiète pas En effet prend 1gr de dafalgan, tu peux prendre jusqu'à 4g par jour. Surtout n'oublie pas de bien boire par contre. Plus que d'habitude. Car ce que bébé risque quand tu as de la température, c'est d'augmenter son rythme cardiaque par déshydratation. Mais sinon pas de problème. Si ça monte au-dessus de 38,5, tél quand même gygy ou la maternité si c'est la nuit.
PS: je travail dans le domaine de la maternité, et c'est les conseils qu'on donne au futures mamans.
Soigne toi bien
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre