Clearasil : pas de souci ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moupet

Clearasil : pas de souci ??

Message par moupet »

Voilà, je suis à 5 mois de grossesse. Et hélas pour moi, j'ai une acné d'ados (depuis le début) !!!

Je mettais de l'eau précieuse, mais rien n'y change.

J'ai acheté du Clearasil. Mais je voudrais être sûre qu'il n'y a aucun risque à en mettre sur le visage ?

A la pharmacie, ils m'ont dit aucun risque sur le visage, mais attention pour le reste du corps. Je trouve bizarre comme réponse. Alors je doute... Ca fait quoi comme différence ?
Spaniella

Peut pas t'aider sorry

Message par Spaniella »

Alors je serais très intéressée par les réponses car j'ai également une acné d'ados (super) !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

test +++ le 28 aôut 2007 !!!
moupet

up

Message par moupet »

up
louison

je ne peux pas répondre

Message par louison »

je ne peux pas répondre pour le clearasil mais je peux te donner un autre conseil, car pour ma première grossesse j'ai aussi eu une acné d'ado (heureusement pour cette grossesse pas du tout!):
A la pharmacie, ils m'ont conseillé des masques d'argile verte. Tu le trouve en tube (déjà mélangée à l'eau), totalement naturel et surtout très efficace. Tu en mets une bonne couche 4-5 fois par semaine et attend que ça sèche et tu rinces bien. Personnellement ça m'avait beaucoup aidé.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Spaniella

J'ai fait 2-3 recherches,

Message par Spaniella »

J'ai fait 2-3 recherches, apparement les produits Avène sont conseillés lors de peau à problèmes... Je crois que je vais essayer.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

test +++ le 28 aôut 2007 !!!
Répondre