Hello les févriettes, Mon rdv c'est bien passé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louiza

Hello les févriettes, Mon rdv c'est bien passé

Message par louiza »

Hello les filles,
Alors voilà. J'ai eu mon RDV cet après-midi. Tout c'est bien passé. Le bébé grandit bien. J'adore trop quant on entend son coeur battre. Il m'a fait un beau sourir!!! Je vous assure!!
Le gynéco m'a fait une belle photo que je vais envoyer à mon chéri puisqu'il n'est pas là. Il va être tout content.
Le gygy m'a juste parlé du placenta qui est placé très bas et que c'est à surveillé. Ca vous dit quelque chose? Pourquoi il faut surveiller? J'ai pas bien compris. Il m'a juste dit qu'il faut faire attention à l'accouchement que le placenta sorte complètement. Je crois??
Voilà le résumé de ma rencontre avec mon petit bout.
Bisous
minnie80

Coucou, Je suis contente que

Message par minnie80 »

Coucou,
Je suis contente que ton rdv se soit super bien passé.
As-tu pu savoir le sexe de ton bibou? (enfin si tu as envie de savoir bien sûr)
Ecoute mon gynéco m'a aussi parlé du placenta qui était trop bas et que cela pourrai poser problème à l'accouchement. Si j'ai bien compris il faudra peut être passer par une césarienne. Actuellement je ne me fais pas trop de soucis parce que pour moi la préoccupation principale est la santé de mon bibou. C'est clair que je préfèrerai accoucher par voie basse mais si ce n'est pas possible c'est pas grave. De toute façon je ne pourrai pas changer.
Mais c'est à confirmer dès que j'aurai l'écho morpho donc pour l'instant je n'y pense pas trop. Je me réjouis d'avoir cette écho pour être sûre que tout va très bien pour mon bébé.
Tout de bon et encore super pour ton rdv
Bonne soirée
Didi81

Hello louiza, contente de

Message par Didi81 »

Hello louiza,

contente de voir que tout se soit bien passé, c'est vraiment génial.
bisous

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
Porcinette

Super!

Message par Porcinette »

Voilà encore une étape de passée!
C'est rassurant hein? Même si y avait pas spécialement de problèmes ou autre, on est quand même contentes quand le gynéco nous dit que ça se passe bien et que ça évolue.
Pour le placenta bas, il me semble avoir lu qqpart que ça peut être un signe d'accouchement un peu prématuré non? Mais je suis pas sûre.
En tout cas repose-toi quand tu peux!

Bonne journée
POrcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre