j'ai fini par devenir juinette))))
j'ai fini par devenir juinette))))
Hello les filles,
eh oui, mon fils est bel et bien né le jour d'anniversaire de son papa, le 23 juin. nous venons juste de rentrer à la maison, j'ai accouchée à Morges, on a fini au CHUV, bcp de choses se sont passées... je ne suis pas encore en état de vous raconter tout ça sans larmes, mais bientôt peut-être.
biz à toutes
eh oui, mon fils est bel et bien né le jour d'anniversaire de son papa, le 23 juin. nous venons juste de rentrer à la maison, j'ai accouchée à Morges, on a fini au CHUV, bcp de choses se sont passées... je ne suis pas encore en état de vous raconter tout ça sans larmes, mais bientôt peut-être.
biz à toutes
oh désolée pour vous si
oh désolée pour vous si ça s'est mal passé!!!le principal est que toi et bb alliez bien à présent.Et si une fois tu te sens prête à venir raconter...sinon ce n'est pas grave.bises.
Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
TOUTES MES FELICITATIONS AUX
TOUTES MES FELICITATIONS AUX JEUNES PARENTS ET BIENVENUE A TON PETIT GARCON.
J'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions. Je suis désolée que ça ne se soit pas très bien passé, mais comme dit plus haut, le principal c'est que toi et bb soyez ensemble et en bonne santé.
Tout de bon et gros bisous
J'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions. Je suis désolée que ça ne se soit pas très bien passé, mais comme dit plus haut, le principal c'est que toi et bb soyez ensemble et en bonne santé.
Tout de bon et gros bisous
Je t'envoie toutes mes
Bienvenue à ton petit mec ! :) Et plein de bisous à toute cette nouvelle famille.
Je t'envoie toutes mes pensées positives, on est là au cas où. bises
Je t'envoie toutes mes pensées positives, on est là au cas où. bises
Salut Arus, J'espère que
Salut Arus,
J'espère que tout va pour le mieux maintenant. Je te souhaite bcp de bonheur à 3.
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
J'espère que tout va pour le mieux maintenant. Je te souhaite bcp de bonheur à 3.
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue au monde à ton fils
post rajouté dans la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
post rajouté dans la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts