bonjour,
j'ai perdu ce matin une sorte de peau blanche transparente et après plusieurs petits bouts.Je suis à 39semaines.Pensez vous que ce soit le bouchon muqueux?merci bcp.et bises.
est- ce le bouchon muqueux?besoin de vous.
Ce que j'ai lu !
Je vais essayer de t'aider comme je peux. Vu que je suis dans l'attente de signe qui me diront que l'accouchement est plus très loin.
Dans le premier livre que j'ai (Le livre de bord de la future maman), il dise que c'est une glaire que tu expluses en général 3 jours avant l'accouchement.
Et dans le 2ème (Baby Guide donné en pharmacie contre un bon), il dise que c'est une glaire sanguinolantes annonçant le début de l'accouchement dans les 24-72 heures(valable pour un 1er bébé, plus incertain pour les suivant).
Lance un coup de fil à la mat, il pourront mieux te conseiller et ils sont là pour ça.
J'espère pour toi que c'est le début de l'aventure. Donne nous vite des nouvelles
Dans le premier livre que j'ai (Le livre de bord de la future maman), il dise que c'est une glaire que tu expluses en général 3 jours avant l'accouchement.
Et dans le 2ème (Baby Guide donné en pharmacie contre un bon), il dise que c'est une glaire sanguinolantes annonçant le début de l'accouchement dans les 24-72 heures(valable pour un 1er bébé, plus incertain pour les suivant).
Lance un coup de fil à la mat, il pourront mieux te conseiller et ils sont là pour ça.
J'espère pour toi que c'est le début de l'aventure. Donne nous vite des nouvelles

merci à
merci à vous2,apparemment,c'est bien ça(sauf que j'ai pas eu de sang)mais vu que mes contractions ne sont pas régulières et que je n'ai pas perdu les eaux,ben je l'attends toujours ce petit bonhomme:-).Mais merci et gros becs