Bonjour,
j'aimerais savoir si une de vous a vécu la même chose que moi. voila je suis au 4ème jour de retard de règle et le problème et que la semaine passé j'ai fait 2 vaccin le ROR et au autre contre la diphtérie, plus un radio du thorax , c'est pour ça que je suis super angoissé. je me sens très mal et j'ai très peur pour l'embryon si ya grossesse.
comme signe j'ai des nausées le matin , fatigues bouffé de chaleur , et je suis devenue tres nerveuse. mais je ne resens pas de douleurs au seins sachant que pour ma premiere grossesse j'ai ressenti ces douleurs juste apres fecondation
merci de me lire , j'attend vos reponses avec impatience
grossesse et vaccin
je serais toi
j'irais faire un prise de sang pour être sûre. Maintenant je ne m'y connais pas en vaccin mais tu aurais du avertir ton medecin que tu étais en essai bb. Mais peut être que ce n'est rien de grave. un medecin pourra mieux de renseigner.. Ou au moins fait un test de grossesse parce que les symptomes c'est loin d'être fiable.
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!

-
ce n'est pas pour semer la
ce n'est pas pour semer la panique, mais t'aurais du avertir lors du vaccin que tu pourrais eventuellement être enceinte. les vaccins pendant la grossesse c'est deconseillé pour plusieures raison.
le mieux c'est de prendre rdv avec ton médecin et de faire une prise de sang. t'as fait un test de grossesse?
biz
lulu

le mieux c'est de prendre rdv avec ton médecin et de faire une prise de sang. t'as fait un test de grossesse?
biz
lulu

salut les fille j'ai fait un
salut les fille