Bonjour les filles!
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site, j'en suis à 14 semaines et je suis malade comme c'est pas permis.
J'ai même été hospitalisée à cause de grosses nausées et vomissements, je ne pouvais plus manger ni boire, mais malheureusement c'est toujours pareil, en plus la fatigue s'y met et c'est terrible.
Pouvez-vous me raconter vos expériences à ce sujet, quand puis-je espérer voire ces nausées disparaître? On dit qu'après les 12 semaines on retrouve la forme et les nausées disparaissent, mais pour moi c'est pas du tout le cas.
Merci pour vos futures messages les filles.
Gros bisous!
Help! Je n'en peux plus, nausées et fatigues interminables...... Et pour vous comment ça se passe?
-
mmmmmh ma pauvre.....
comme je vois tout à fait comme c'est horrible....
J'ai aussi été hospitalisée pour mon deuxième à cause de l'estomac et de la perte de poids.... et quand on est mal fichue enceinte c'est pas terrible du tout.
je n'ai pas de conseil à te donner mais j'espère que ça te passera vite.
courage, prends soin de toi.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
J'ai aussi été hospitalisée pour mon deuxième à cause de l'estomac et de la perte de poids.... et quand on est mal fichue enceinte c'est pas terrible du tout.
je n'ai pas de conseil à te donner mais j'espère que ça te passera vite.
courage, prends soin de toi.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
Coucou cannelle!!! De mon
Coucou cannelle!!!
De mon cote, les nausees ont passe vers 12-13 semaines, et la j en suis a 18 demain. Mais je dois dire que je suis rarement bien a 100%. Tjrs l estomac lourd, des renvois (c est pas folichon mais voila) etc... Et des jours en forme et des jours pas. Il y a des femmes qui n ont rien et d autres qui sont malades 9 mois. (j espere que ca ne sera pas ton cas) Sinon, et bien, je n ai pas ete mal comme toi, mais quand meme tres malade au debut.
Que te dit ton gygy? Je croise les doigts pour que ru ailles bientot mieux et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse!!! :o)
De mon cote, les nausees ont passe vers 12-13 semaines, et la j en suis a 18 demain. Mais je dois dire que je suis rarement bien a 100%. Tjrs l estomac lourd, des renvois (c est pas folichon mais voila) etc... Et des jours en forme et des jours pas. Il y a des femmes qui n ont rien et d autres qui sont malades 9 mois. (j espere que ca ne sera pas ton cas) Sinon, et bien, je n ai pas ete mal comme toi, mais quand meme tres malade au debut.
Que te dit ton gygy? Je croise les doigts pour que ru ailles bientot mieux et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse!!! :o)
-
Re
Merci pour vos réponses les filles.
Ben pour le moment mon gynéco m'a fait un arrêt de travail mais ça va pas durer, alors j'espère vraiment que tous ces maux vont passés et que je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse.
En plus, ça fait bien quelques jours que j'ai mal à la tête mais du côté gauche seulement. Même si je prends un dafalgan ça ne passe pas, je commence un peu à me faire du soucis.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
A bientôt!
Ben pour le moment mon gynéco m'a fait un arrêt de travail mais ça va pas durer, alors j'espère vraiment que tous ces maux vont passés et que je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse.
En plus, ça fait bien quelques jours que j'ai mal à la tête mais du côté gauche seulement. Même si je prends un dafalgan ça ne passe pas, je commence un peu à me faire du soucis.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
A bientôt!
je pense qu'on t'as déjà
je pense qu'on t'as déjà prescrit mais il me semble que certaine copinaute prenait de l'itenerol...
autrement y'a pas le gingembre qui peut faire son effet??
moi je prenais un petit beurre ou biscot le matin dans mon lit (bonjour les miettes).. je devais me forcer puis j'avais un timer régler toutes les 40 minutes pour remanger une tomate cerise, un ti'beur ou une biscotte...
mais bon elles étaient pas super fortes mes nausées.
j'espère que ça passera rapidement.
bon courage
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
autrement y'a pas le gingembre qui peut faire son effet??
moi je prenais un petit beurre ou biscot le matin dans mon lit (bonjour les miettes).. je devais me forcer puis j'avais un timer régler toutes les 40 minutes pour remanger une tomate cerise, un ti'beur ou une biscotte...
mais bon elles étaient pas super fortes mes nausées.
j'espère que ça passera rapidement.
bon courage
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ben moi je suis mal
quasi tout le temps sauf si je m'occupe l'esprit.. hier j'ai planter des fleurs avec ma maman et ça allait mieux.. je pense que d'être dehors m'a fait du bien aussi.. Mais je ne suis quand meme pas a ton stade.. je croise les doigts pour que tu ailles mieux.
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!
Bonjour, Je viens me joindre
Bonjour,
Je viens me joindre au rang de celles qui ne se sentent pas bien. J'avoue que j'en ai raz le bol.
J'ai l'impression de plus avoir de vie. Pour sortir faire des courses, c'est la galère. Hier j'étais à la bibliothèque, je ne pensais qu'à une chose, rentrer et me coucher. Je ne suis pas motivée à voir du monde dans cet état, je n'arrive pas à tenir mon ménage correctement, bien occuper ma fille de 3,5 ans, bref c'est vraiment pas très intéressant comme vie !
Je suis maman au foyer mais espère retravailler 1 ou 2 jours par semaine, seulement dans cet état je ne pense pas que ce soit propice pour faire des recherches, il faut du dynamisme pour travailler.
Pourtant ce serait tellement important de se changer les idées !!!!!!!!!
Vivement que cette fatigue s'en aille et que l'estomac se fasse oublier !!!!!
J'en suis à bientôt 12 semaines (pas faire attention à la signature:-), on devrait bientôt voir la fin.
Pour ma première grossesse j'ai travailler à 100% jusqu'à 32 semaines, 50% jusqu'à 36, et plus les dernières semaines. Mais là, je ne vois vraiment pas comment je ferais en devant travailler.
On m'a dit que pour les nausées, il était important de boire beaucoup, et c'est vrai que ça marche.
Courage les filles et bonne journée :-)
Je viens me joindre au rang de celles qui ne se sentent pas bien. J'avoue que j'en ai raz le bol.
J'ai l'impression de plus avoir de vie. Pour sortir faire des courses, c'est la galère. Hier j'étais à la bibliothèque, je ne pensais qu'à une chose, rentrer et me coucher. Je ne suis pas motivée à voir du monde dans cet état, je n'arrive pas à tenir mon ménage correctement, bien occuper ma fille de 3,5 ans, bref c'est vraiment pas très intéressant comme vie !
Je suis maman au foyer mais espère retravailler 1 ou 2 jours par semaine, seulement dans cet état je ne pense pas que ce soit propice pour faire des recherches, il faut du dynamisme pour travailler.
Pourtant ce serait tellement important de se changer les idées !!!!!!!!!
Vivement que cette fatigue s'en aille et que l'estomac se fasse oublier !!!!!
J'en suis à bientôt 12 semaines (pas faire attention à la signature:-), on devrait bientôt voir la fin.
Pour ma première grossesse j'ai travailler à 100% jusqu'à 32 semaines, 50% jusqu'à 36, et plus les dernières semaines. Mais là, je ne vois vraiment pas comment je ferais en devant travailler.
On m'a dit que pour les nausées, il était important de boire beaucoup, et c'est vrai que ça marche.
Courage les filles et bonne journée :-)