Comment calculer ma DPA
Comment calculer ma DPA
Bonjour,
Voilà mon 1er post chez vous.
Je viens d'avoir un beau ++++++ et j'aimerai savoir ma DPA mais je ne sais pas comment la calculer.
Mes dernières règles datent du 2 mai au 8 mai.
Merci pour vos lumières
Bonne journée
Voilà mon 1er post chez vous.
Je viens d'avoir un beau ++++++ et j'aimerai savoir ma DPA mais je ne sais pas comment la calculer.
Mes dernières règles datent du 2 mai au 8 mai.
Merci pour vos lumières
Bonne journée
Merci bcp je vais aller voir
Merci bcp je vais aller voir
-
Merci bcp les filles pour
Merci bcp les filles pour vos différents messages et encouragements vous êtes supers.
Je vous souhaite tout de bon à vous aussi et je suis contente de vous rejoindre du côté des grossesses
Bon week-end
Je vous souhaite tout de bon à vous aussi et je suis contente de vous rejoindre du côté des grossesses
Bon week-end
Je n'avais pas vu que tu
Je n'avais pas vu que tu avais eu un +++, c'est une bonne nouvelle!
Je suis très contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin
Je suis très contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin
Merci bcp les filles vont
Merci bcp les filles vont messages me font super plaisir
-
Bonjour Minnie 80...
Moi aussi j'ai eu un beau + le 30 mai... Je suis heureuse pour toi ! Moi c'est le 3ème... J'espère que je pourrai te lire et suivre ainsi l'évolution de ta grossesse... notre DPA doit être quasi la même, à un jour d'intervale...
Je te souhaite bien du plaisir et espère que cette grossesse se passera à merveille !
A bientôt j'espère
Je te souhaite bien du plaisir et espère que cette grossesse se passera à merveille !
A bientôt j'espère