Septembrettes: Post 22

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Septembrettes: Post 22

Message par Pat70 »

Coucou les septembrettes

presque 50 messages dans le post 21 alors voici déjà le 22 :). A peu près un nouveau par semaine, ce qui fait que le numéro du message est environ égal aux SA pour les fin-septembrettes.

voir aussi la liste pour les autres mois:
Grande liste des bébés 2007 du site

Les Septembrettes

magaluccia - DPA début septembre? - RV ? - habite Lausanne
suivi posts de magaluccia

Ticia81 - DPA 01.09.07 - prochain RV 23.03 - habite Vaud - accouche à l'hôpital de Morges
suivi posts de Ticia81

AnneCath - DPA 02.09.07 - BB3 fille - 42 ans - habite Yverdon
Enfants 1 et 2: 2 garçons majeurs.
suivi posts de AnneCath

Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 garçon - Patricia 01.02.70 - Joël 34 ans - habitent Genève - accouche à la maternité de l'HUG
suivi posts de Pat70

mamjali - DPA - 06.09.07 - BB2 fille - Mamjali 31 ans - Papjali 34 ans - habite Préverenges
BB1 : fille 04.02.2006
suivi posts de mamjali

Saya - DPA 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya

lili1974 - DPA - 08.09.07 - BB? - habite Sur la Villaz J
suivi posts de lili1974

chrischris69 - DPA 09.09.07 fille : Julie, Lally - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - Accouche à l'hôpital d'Yverdon
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69

laurance - DPA 10.09.07 - BB? - habite Monthey
suivi posts de laurance

crevette1109 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette1109

france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13

flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11

barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009

mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé

Glorya - DPA 13.09.07 - BB? - 35 ans - habite Genève
suivi posts de Glorya

Baby25 - DPA 14.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Baby25

Mariev - DPA 15.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de Mariev

Lynette - DPA mi-sept.07 - BB? - Sylvie - habite Cressier
suivi posts de Lynette

moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel
suivi posts de moon21

Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud
suivi posts de Sevrinchen

Matty - DPA 20.09.07 - BB3 - Matty: ?ans - habitent ?
BB1: garçon 8 ans - BB2: garçon 4 ans
suivi posts de Matty

Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30 ans - Le papa : 33ans - habitent Gland
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76

kiki1217 - DPA 20.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de kiki1217

indya75 - DPA 21.09.07 - BB? - habite Pampigny
suivi posts de indya75

Joka - DPA 21.09.07 - BB1 - Joani 21 ans - Cédric 20 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Joka

lilou_1 - DPA 21.09.07 - BB1 - Genève
suivi posts de lilou_1

Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado

celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique

choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans -
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78

Oceana27 - DPA 23.09.07 - BB? - habite Montoie
suivi posts de Oceana27

Magdelaine - DPA 26.09.07 - BB1 - - Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de Magdelaine

moustic72 - DPA 29.09.07 - BB1 - Moustic72 35 ans - M. Moustic 34 ans - Genève
suivi posts de moustic72

valtatam - DPA 30.09.07 - BB3 - habite Moutier -
Enfant1 : Tatiana15 ans, et Tamara : 3 ans
suivi posts de valtatam

jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne -
suivi posts de jojo04

- si vous voulez relire nos anciens posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 21
* Septembrettes: Post 20
* Septembrettes: Post 19
* Septembrettes: Post 18
* Septembrettes: Post 17
* Septembrettes: Post 16
* Septembrettes: Post 15
* Septembrettes: Post 14
* Septembrettes: Post 13
* Septembrettes: Post 12
* Septembrettes: Post 11
* Septembrettes: Post 10
* Septembrettes: Post 9
* Septembrettes: Post 8
* Septembrettes: Post 7
* Septembrettes: Post 6
* Septembrettes: Post 5
* Septembrettes: Post 4
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!

A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.

Bises!

--------
Patricia

DPA : 2 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

@Crevette, es-tu la même

Message par Pat70 »

@Crevette, es-tu la même personne que Crevette69 qui est listée dans le post tout en haut? si oui, je vais changer dans le post, et au fait: re-bienvenue :))

@toutes: on entre dans le mois de juin, donc dernier trimestre...
demain, ma DPA sera dans exactement 3 mois
et après-demain, je serai à 27SA précisément.

wooowwwwww. :))

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moustic72

bienvenue à Crevette !

Message par moustic72 »

Bien sûr que tu es la bienvenue ! Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et viens nous raconter comment ça se passe pour toi...

Et Pat, oui le temps passe très vite !ça me fait penser qu'il faut qu'on lance les travaux dans la maison... Nous avons tout le 1er étage à installer (pour l'instant il y a un grenier qui n'est pas amménagé, il faut pêter des murs, en rebâtir et faire tout joli !!! un gros boulot mais on va faire appel à des entreprises). J'espère qu'on arrivera à tout finir pour la venue de Bibou !!!

A part ça, je vais quand même chez le gygy à 10h pour faire un contrôle car j'ai tjs mal à l'entre-jambes et de + en + au ventre (ça me fait des lancées quand je me lève ou m'assois). Je sens bien le bébé bouger alors je ne m'inquiète pas trop... enfin presque car cette nuit j'ai fait un cauchemar et je me suis réveillée toute paniquée. Vous explique: J'ai rêvé que le bébé n'avait plus de liquide amiotique et c'est pour ça qu'il bougeait beaucoup (comme un poisson hors de son bocal !!!) Arrrrggg, vous dit pas comme j'étais mal en me réveillant !!! Mais je vais surement le voir tout al, alors je serai rassurée et suis sûre que mon Bibou nage encore bien dans sa piscine privée ! C'est assez loufoque les rêves qu'on fait en étant enceinte, vous trouvez pas ?!? Et vous, y'a des rêves (ou cauchemars) qui sont vraiment bizarres et que vous avez envie de partager ?!?

Bon, vais me préparer pour mon rdv... A tout (ahhh, au fait je reviens pas tout de suite car je vais passer chez ma belle-soeur qui habite prêt de chez gygy.)

Mon neveu à 1 an aujourd'hui !!!! On va faire la fête demain... j'espère qu'il fera beau...

Bizettes à toutes.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
Boutchou1109

eh oui...

Message par Boutchou1109 »

je suis bien la même que "crevette69", merci beaucoup pour votre accueil !
Pour ma part tout se passe très bien : je suis à 25 semaines et 3 jours, mon bébé fait de la gym toute la journée, et à part une méchante tendinite au poignet droit je me sens très bien.
Mon conjoint et moi nous allons nous marier le 20 juillet, et actuellement je termine une formation de secrétariat médical. C'est dur pour la dernière ligne droite, heureusement ça se termine dans 3 semaine ! Nous avons deja commencé la chambre, et acheté la poussette. Pour le reste, nous allons faire une liste de naissance.
Félicitations à toutes pour vos grossesses, et au plaisir de vous connaitre mieux !
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Coucou Moustic, j espère que ca va aller ton RDV, après tu seras fixée. Je pense qu il va certainement te mettre au repos... Tiens nous au courant!
Bienvenue a Crevette!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
mamjali

@moustic: j'ai des douleurs

Message par mamjali »

@moustic: j'ai des douleurs similaires à celles que tu décris, ma gyné m'avais aussi parlé de ligaments très sollicités. J'aimerais savoir ce que va te dire ton gyné à ce sujet.

@mamalélé: merci pour l'info concernant le livre (dans le post 21), je vais essayer de le trouver. Et j'espère que tu auras un temps moins humide pour ton w-e en amoureux à la montagne le 22 :o)

Je profite de ce post pour mobiliser vos ondes positives, pour une amie qui doit faire une amnio aujourd'hui. Le résultat de son test était de 1/140, et elle et son copain sont très inquiets, on les comprend! Alors allez les filles, siouplaît!!!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Saya

@crevette1109: alors bon

Message par Saya »

@crevette1109: alors bon retour sur notre site. tu peux avoir confiance je crois. c'est vrai qu'ici on est bien écoutée et pas jugée... ce sont des super moments que je passe ici depuis mon inscription...
pour la formation, je te comprends. pour mon premier, j'ai terminé une formation continue en cours du soir 1 mois avant l'accouchement. la fin était très dure, surtout les répétitions pour les examens le soir après le boulot. j'étais heureuse de finir... en tout cas, je te souhaite bonne chance.

@Moustic: j'ai aussi fait un cauchemar avant-hier. j'ai rêvé que bébé voulait déjà sortir. j'avais de fortes contractions mais je faisais tout pour qu'il ne sorte pas. je pleurais car je voulais pas qu'elle vienne trop tôt. je sais pas si c'est à cause de ça, mais je regarde souvent les Maternelles sur France5 et ces dernières semaines, il y avait chaque jour un reportage "naître avant l'heure" sur les grands prématurés. comme je suis en plein de la périose où si mon bb naissait, on pourrait dire que c'est un grand préma, ça a dû me travailler...

Sinon, j'ai vraiment pas de bol. depuis lundi, je n'avais presque plus mal au dos grâce à cette dame qui m'a remise en place... pour une fois, me lever le matin ou le soir du canapé n'était plus une torture! c'était vraiment agréable. mais hier soir, j'étais dans le bus et le chauffeur conduisait vraiment comme un malade. j'étais debout à côté de la poussette de mon fils et soudain, il a freiné vraiment très sec et j'ai giclé en avant et suis tombée dans le bus! aujourd'hui, je dois avoir mal à peu près partout. et mon dos en a de nouveau pris un sacré coup. merci le chauffeur...

il fait de nouveau un sale temps aujourd'hui. j'esprère que ce ne sera pas comme ça tout le week-end. mon fils a vraiment pris goût à être toute la journée dehors et à jouer, courir partout...

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Boutchou1109

Mamjali, tache de rassurer

Mamjali, tache de rassurer ton amie : j'ai du passer par l'amnio moi aussi, du à mon grand âge (LOL) et tout s'est passé à la perfection. Ce sont des professionnels qui pratiquent ce geste et je lui envoie toutes mes ondes positives ! Elle aura vite de bonnes nouvelles.
Pour les douleurs, c'est vrai que des jours ça tiraille pas mal, mais je suis sure que ce sont ligaments et muscles qui s'habituent gentiment et qui font de la place...

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Pat70

@crevette: j'ai mis à jour

Message par Pat70 »

@crevette: j'ai mis à jour en haut dans la liste (nom et suivi)

à part ça, pour Indya, glorya et crevette, vu que vous n'êtes pas là depuis longtemps, savez-vous qu'il y a une "méga-rencontre" de tous les membres du site dimanche prochain? (le 10?)

moi je me réjouis de faire la connaissance d'un max de monde

allez voir les posts ici:
* la "Mega-rencontre" des membres du site, le 10 juin 2007 (sorry les juinettes) à Valeyres-sous-Rance
messages plus anciens (mais inscriptions reste valable)

Mega-Rencontre Inscriptions
Mega-Rencontre Lieu choisi
Mega-Rencontre Aux nouvelles

messages plus récents:
Mega-Rencontre Besoin de Grills!!
Mega-Rencontre Besoin de voitures (covoiturage)

messages très récents
MEGA RENCONTRE BEBE.CH le 10 juin (post sous "événements)
Mega-Rencontre, qui fait quoi à manger? (pic nic canadien)

Bises

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moustic72

news

Message par moustic72 »

Alors voilà, je squatte l'ordi de ma belle soeur pour vous donner des news...
Pas de problème ! Le col est bien fermé et mesure 4.5cm. Je sens les bébé très bas car il a le dos en bas, comme dans un hamac. Concernant le liquide amiotique, le gyné a bien rigolé et m'a dit qu'il ne s'évaporait pas comme ça ! Il me fera une écho au prochain rdv pour voir s'il y en a assez mais d'après lui tout va bien.
Je continue le magnesium 2x par jour et repos l'aprèm. Quand aux douleurs au ventre, ça doit être le bébé qui appuie sur des organes...

Me voila rassurée!!! Tout bon aprèm à vous toutes.
Boutchou1109

Cool Moustic, suis contente

Cool Moustic, suis contente pour toi ! Moi aussi je le sens très bas d'ailleurs...
Pat : merci pour le changement. Oui, j'ai vu la méga-rencontre, malheureusement il ne m'est pas possible de venir, emploi du temps un peu surchargé jusqu'en aout ! hihi ! Peut être une prochaine rencontre... ?

Crevette1109
Pat70

@Moustic, ouf je suis

Message par Pat70 »

@Moustic, ouf je suis rassurée pour toi

@crevette: ok, sûrement à une rencontre genevoises :)

bon, ce soir on a la famille c'est cool qu'il fasse pas trop chaud, on fait la fondue, lol

en fait, on en a marre de "cacher" le prénom choisi pour notre fils surtout que maintenant on est sûr.
(en fait on en a marre de faire attention à ne pas mettre les pieds dans le plat), alors on l'annonce a toute la famille en même temps (on a même avancé d'une semaine) et on visionne l'écho morpho en vidéo :)

donc mon mari et moi, mes parents, ma tante, ma BM et mon BF,
demain mon BP et sa compagne. (mon frère et mon oncle apprendront par mes parents demain)

voilà :)

--------

Patricia

moustic72

@Pat

Message par moustic72 »

Hihihi, c'est encore moi.
Ca y est, je me suis enfin inscrite à la méga rencontre. Merci à Pat d'avoir fait un résumé des postes concernés. J'ai pu m'inscrire et co-voiturer une copinette ! Trop cool. Me réjouis de vous rencontrer et de revoir celles que je connais déjà.

Et encore à Pat, toute bonne soirée pour toi et ta famille et bonne fondue !

Bonne soirée à toutes.
glorya

@Pat - Merci beaucoup pour

Message par glorya »

@Pat - Merci beaucoup pour l'info sur la mega rencontre. Je ne peux malheureusement pas venir. Mais je suis impatiente de vous rencontrer une prochaine fois. Au fait, j'ai 35 ans et j'habite à Genève.

Je suis bien contente et rassurée pour Moustic72.
Bisous à toutes
Pat70

@Moustic, cool... moi je

Message par Pat70 »

@Moustic, cool... moi je n'ai pas proposé de co-voiturage, car il est fort possible qu'après la rencontre, mon mari et moi on se fasse un ptit resto autour du lac de Neuch le soir (ou une ballade)...

@glorya, pas de souci, on se rencontrera à une rencontre genevoises
re @moustic: au fait, grillades? ;))

et oui, c'était super la fondue (à part que ce matin, c'est l'horreur comme d'hab pour laver les 2 caquelons, je sais jamais comment faire pour laver ça sans boucher l'évier, lol), c'était excellent on a fait une 100% vacherin pour une fois, ça change de la tié-tié :)

ils ont tous aimé LE prénom :) je crois que maintenant, je vais réserver un nom de domaine .com lol
et on a visionné l'écho morpho (la seule que j'ai en vidéo car fait chez Dianecho... mon gynéco n'a pas encore gravé sur DVD les échos "qui devraient être sur le disque dur" (je cite)

tout le monde était ému, surtout les 2 futures grands-mères, je les adore... en plus on a regardé tous les ptits habits dans la nouvelle armoire, et tout sent bon entre le bois neuf, et la lessive... trop cool

Bises à toutes et bon w-e!

(perso j'adore ce temps, sans rire, mais vu qu'on ne fait pas le vide-grenier, je pense qu'on a faire une super ballade et au moins, je n'ai pas besoin de me mettre de la crème solaire, c'est cool)

--------

Patricia

moustic72

pis nous ?!?

Message par moustic72 »

Alors Pat, ce prénom ?!? On peut savoir... allez, dis-le nous !!!! ;o) Pas curieuse la fille ...

Bref, à propos des grillades, je veux bien, mais vu le temps, c'est pas génial... bon, j'espère quand même que l'été reviendra.!!!

Je propose une première série de date et à vous de me dire si ça va (donc pour celles qui n'auraient pas suivi, je propose de faire une grillade dans mon jardin. J'habite à Genève. Tout le monde est le bienvenu. Vais proposer aux aoutiennes, septembrettes et octobrettes - oui, octobrettes, car j'en serai peut être une !)

Alors les dates : sam 16 ou dim 17 juin, sam 30 juin ou dim 1er juillet, sam 14 ou dim 15 juillet.

Qui est là quand et pourrait venir ?!?

Bon weekend à toutes.

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
Boutchou1109

Hello ! MOustic, c'est une

Hello ! MOustic, c'est une proposition adorable de ta part ! Perso je ne vais pas pouvoir me libérer. Nos week-ends sont vraiment chargés jusqu'à aout, entre mes cours et notre mariage...

Crevette1109
valtatam

Coucou les filles, passé un

Message par valtatam »

Coucou les filles, passé un bon WE? Moi bof bof mais rien à voir avec BB. J'ai rendez-vous cet après midi avec mon nouveau gyné, je vous donnerai des nouvelles quand je rentrerai. bisous
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Boutchou1109

Bonjour à toutes, je vous

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne semaine !
Je me rejouis, vendredi je vais voir bébé sur l'écran .. coool !

Crevette1109
Ticia81

Coucou les batoilles (comme

Message par Ticia81 »

Coucou les batoilles (comme on dit chez les Vaudois),

La forme ?
Je n'ai pas réuissi à tout lire mais je vois que tout va bien pour tout le monde ! Et puis, bienvenue aux nouvelles.

Voui Pat ... Tu nous mets dans la confidence pour le prénom ????

De mon côté, les vacances en Espagne GENIAL !!! Soleil, piscine, mer, baignade, grillade, sangria (enfin, juste une petite gorgée ... lol) ! Je crois qu'on a bien choisi notre semaine vu le temps qu'il a fait en Suisse.
En plus, on a annoncé à notre amie qui nous accompagnait avec son mari qu'elle serait la marraine de notre Pitchou ! Elle a été très émue et très fière ... on a commnencé à pleurer les 2 ;o) C'était drôle !

Biz

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Répondre