C'est bon, on connait le sexe !!!!!!
C'est bon, on connait le sexe !!!!!!
On est allé ce matin à l'écho morpho et Biboo va bien, il mesure 26cm pour 450gr, il gigotte beaucoup et surprise ..... c'est un garcçon !!!!!! et gyg a rajouté :"et fier de l'être !" parce qu'il avait la trique matinale, vous voyez quoi ?! ;o) Enfin, depuis cette journée est absolument géniale et en rentrant ce soir du boulot, je n'ai pu m'empêcher d'aller acheter pleins de trucs bleu et jaune !!!! J'ai pleins d'habits et des grenouillères... enfin pas tant que ça mais je m'emporte un peu, y doit y en avoir une dizaine d'ensembles !!!! Youhouhou
Ouala je m'arrête là et je vous remercie déjà de m'avoir écoutée, gros bisous à toutes.
Ouala je m'arrête là et je vous remercie déjà de m'avoir écoutée, gros bisous à toutes.
1er rdv : 01/03/07 => Tout

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
-
Trop tard ;o)
C'est trop tard, j'ai été faire les courses hier et j'ai acheté pleins d'habits bleu et jaune et blanc, avec toutes les sortes de ptits animaux !!! C'est trop trop génial, je vis un grand bonheur et je vous en souhaite tout autant pour vous.
Merci les filles ;o)
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => A venir !
Merci les filles ;o)

4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => A venir !
un deusième homme dans ta
un deusième homme dans ta vie... que du bonheur tu verras les p'tit mec c'est très très chouette!!!! Profite a fond de ton bonheur!
un deusième homme dans ta
un deusième homme dans ta vie... que du bonheur tu verras les p'tit mec c'est très très chouette!!!! Profite a fond de ton bonheur!