un coup de déprime...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ostrale

un coup de déprime...

Message par ostrale »

Bonjour à toutes,
juste envie de me plaindre un peu...
Je culpabilise car je devrais être aux anges depuis que je suis enceinte ...mais je suis si fatiguée et je vomis régulièrement que pour finir ça me pèse sur le moral...J'ai l'impression que je n'ai plus d'entrain, que tout est dur...
On m'avait dit: "Tu verras les 3 premiers mois sont parfois durs mais après c est le top!" Je suis pratiquement à 15SA et je trouve le temps long...et si ça continuait comme ça encore plusieurs semaines....rien que d'y penser j'ai envie de pleurer...

Avez-vous vécu la même chose que moi? est-ce que ça a bien passé vers 16SA? Avez-vous des conseils, des trucs?

Merci pour vos réponses

bises à toutes

Ostrale
orange

ça passera

Message par orange »

Coucou, moi aussi j'ai passé les trois premiers mois comme un zombie avec la difficulté supplémentaire qu'il faut cacher à son entourage, au boulot qu'on est enceinte. J'ai eu des nausées matin, midi et soir durant en tout cas les 3 premiers mois, puis s'est allé mieux... juqu'au 7e mois où là, c'était galère du point de vue des remontées gastriques acides. Mais aujourd'hui, j'ai déjà tout oublié ce calvaire et suis prête à recommencer. Alors, courage, ça passe tôt ou tard.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Orange
mimi1040

Eh ouais.. c'est pas si

Message par mimi1040 »

Eh ouais.. c'est pas si drôle la grossesse.. Attends encore un peu pour voir si ça passe... Tu sais après c'est bébé qui appuie sur la vessie et tu fais dans ta culotte etc... :-)

Allez c'est des jours comme ça où c'est pas facile mais ça va passer !

Bises

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
Marluchon

pas top non plus...

Message par Marluchon »

Rassures-toi, tu n'es pas la seule...ma dernière grossesse n'a pas été géniale non plus.
D'abord 3 mois de nausées et surtout des aigreurs d'estomac. Avec trois mecs sauvages à la maison, c'était vraiment dur. Surtout pour cuisiner...
Puis ça a passé un peu, et après j'ai eu pas mal de problèmes de dents, et ça c'est vraiment pas cool...
Je crois que c'est surtout le surmenage et la fatigue qui ont été le plus pénible, et j'ai tiré la langue jusqu'à la fin....en plus ma puce c'est fait désirée (6jours de retard...) Grrr......

Bref je n'ai pas vraiment vécu la ''plénitude'' de la grossesse et je n'avais qu'une envie : que le temps passe vite et que ma puce arrive....mais ça a été long.

J'ai eu bien souvent le moral dans les chaussettes et il m'arrivait de pleurer et de me dire que je ne verrais jamais le bout...mais finalement elle est arrivée et depuis c'est mon petit rayon de soleil, même si je suis encore très fatiguée.

Bonne chance, et dis-toi que c'est un mauvais moment à passer, mais après tu verras quel bonheur ta puce va t'apporter....garde courage et tout de bon pour la suite.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boutchou1109

arf, satanées hormones qui

Message par Boutchou1109 »

arf, satanées hormones qui nous font broyer du noir...
J'ai eu des nausées jusqu'à environ 16 semaines et presque du jour au lendemain plus rien ! Faut dire aussi qu'on avait fait des travaux chez nous et que ça sentait fort la peinture et les meubles neufs.. boeurk..
Courage à toi, je suis sure que sous peu tu vas retrouver la pêche !
Répondre