tout est dans le titre..... j'ai des contractions un peu douloureuse depuis ce matin..... est ce qu'il faut que je marche ou alors que je me repose allongé?
j'en ai toute les 6-8 min....
qui dure 30 sec environ...
merci de m'aider...
faut il marché pdt les contractions?
personnellement à ta place
personnellement à ta place j'appelerai l'hosto pour voir si tu ne dois pas y aller et sinon ce qui est agréablement c'est un bon bain...
Bonne chance pour ton accouchement et plein de bonheur pour la suite..
Bonne chance pour ton accouchement et plein de bonheur pour la suite..
La sage-femme nous a dit de
La sage-femme nous a dit de marcher... ça fait accoucher un poil plus vite... mais je serais toi j'appelerais surtout la mat. vu l'intervalle !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
C'est effectivement mieux de
C'est effectivement mieux de marcher car physiologiquement parlant, c'est mieux si bébé presse sur le col... Et puis, tu seras bien assez vite couchée sur le lit d'accouchement pas très confortable alors profite. Tu peux aussi t'asseoir sur un gros ballon ou prendre un bain si tu n'es pas toute seule chez toi bien sûr. En cas de doute, téléphone à la maternité.
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

merci
pour vos réponses......
ma maman vient de me masser les pieds un ptit moment.... entre 2 contractions.. et apparemment ... ben elles deviennent plus rapprochée..
ce n'était pas l'objectif du massage mais bon...
je vais marché encore un peu.... et d'ici peu j'appelle...
j'ai tellement peur d'y aller et que tout ce calme..
ca me mettrais le moral en bas.. alors je préfère attendre encore un peu...
mais merci pour vos encouragements.....
Coucou, j'ai marché toute
Coucou, j'ai marché toute la nuit avant que Mael arrive, j'avais les contractions toutes les 3 min. j'étais à l'Hôpital car j'avais perdu les eaux! Le jour avant j'avais fait 1h de marche avec mes chiens...
Conclusion je pense que marché n'est pas si mal!
Courage et si jamais belle rencontre avec BB

Conclusion je pense que marché n'est pas si mal!
Courage et si jamais belle rencontre avec BB

Hi hi hi Zozo... j'ai fait
Hi hi hi Zozo... j'ai fait comme toi!
Samedi, 3 bonnes heures de marche en forêt avec le chien pour chercher des champignons... dimanche matin perte des eaux et dimanche vers 16h première contraction de travail et ensuite, on m'a fait marcher jusqu'à presque 21H!!!!! autant dire que j'en ai fait des kil dans ce fichu hôpital!!!! Je connais toutes les barrières par coeur à force de m'y agripper à chaque contraction (lesquels étaient espacées de moins de 3 minutes!!!).
Alors oui, on dit que la marche accélère la dilatation... enfin surtout accélère le processus de racourcissement du col!
Donc, à tes baskets et c'est parti mon kiki!!!!!
sonia

Samedi, 3 bonnes heures de marche en forêt avec le chien pour chercher des champignons... dimanche matin perte des eaux et dimanche vers 16h première contraction de travail et ensuite, on m'a fait marcher jusqu'à presque 21H!!!!! autant dire que j'en ai fait des kil dans ce fichu hôpital!!!! Je connais toutes les barrières par coeur à force de m'y agripper à chaque contraction (lesquels étaient espacées de moins de 3 minutes!!!).
Alors oui, on dit que la marche accélère la dilatation... enfin surtout accélère le processus de racourcissement du col!
Donc, à tes baskets et c'est parti mon kiki!!!!!
sonia