Merci les filles !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Merci les filles !

Message par Muchinette »

J'ai lu les témoignages et vos messages de félicitations à l'occasion de la venue au monde d'Alizéa !

Merci de tout coeur, je suis touchée et je remercie macsouriverte d'avoir annoncé la naissance de ma perle !

Bon courage aux juinettes et belle rencontre avec vos bb d'amour...

Muchinette
Maman_de_Fées

Coucou ma Belle Suis

Message par Maman_de_Fées »

Coucou ma Belle

Suis contente de te savoir de retour à la maison!
Tu es rentrée vendredi ou samedi???
MAintenant que j'ai vu sur le site son 2ème prénom...
J'adore aussi.... Vous avez vraiment trouvé 2 jolies prénom pour cette petite perle!
Et en attendant de vous revoir, j'éspère que tu arriveras à mettre une jolie photo!!!
Je suis curieuse de voir son bronzage!
Me rejouis de lui faire un câlin parce qu'elle est adorable....
Et mon dieu ce qu'elle avait l'aire petite à côté d'Aurelia qui n'a que 4 mois de plus! Moi qui avait l'impression qu'Aurelia n'avait pas beaucoup grandit!!! ahahah...lol...
Bisous et à tout bientôt

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
marine1977

Bienvenue chez toi !!! plein

Message par marine1977 »

Bienvenue chez toi !!! plein de bonnes choses pour la suite. Redonne-nous vite des news.

Gros bisous
Répondre