J'ai lu les témoignages et vos messages de félicitations à l'occasion de la venue au monde d'Alizéa !
Merci de tout coeur, je suis touchée et je remercie macsouriverte d'avoir annoncé la naissance de ma perle !
Bon courage aux juinettes et belle rencontre avec vos bb d'amour...
Muchinette
Merci les filles !
-
Coucou ma Belle Suis
Coucou ma Belle
Suis contente de te savoir de retour à la maison!
Tu es rentrée vendredi ou samedi???
MAintenant que j'ai vu sur le site son 2ème prénom...
J'adore aussi.... Vous avez vraiment trouvé 2 jolies prénom pour cette petite perle!
Et en attendant de vous revoir, j'éspère que tu arriveras à mettre une jolie photo!!!
Je suis curieuse de voir son bronzage!
Me rejouis de lui faire un câlin parce qu'elle est adorable....
Et mon dieu ce qu'elle avait l'aire petite à côté d'Aurelia qui n'a que 4 mois de plus! Moi qui avait l'impression qu'Aurelia n'avait pas beaucoup grandit!!! ahahah...lol...
Bisous et à tout bientôt
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Suis contente de te savoir de retour à la maison!
Tu es rentrée vendredi ou samedi???
MAintenant que j'ai vu sur le site son 2ème prénom...
J'adore aussi.... Vous avez vraiment trouvé 2 jolies prénom pour cette petite perle!
Et en attendant de vous revoir, j'éspère que tu arriveras à mettre une jolie photo!!!
Je suis curieuse de voir son bronzage!
Me rejouis de lui faire un câlin parce qu'elle est adorable....
Et mon dieu ce qu'elle avait l'aire petite à côté d'Aurelia qui n'a que 4 mois de plus! Moi qui avait l'impression qu'Aurelia n'avait pas beaucoup grandit!!! ahahah...lol...
Bisous et à tout bientôt
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Bienvenue chez toi !!! plein
Bienvenue chez toi !!! plein de bonnes choses pour la suite. Redonne-nous vite des news.
Gros bisous
Gros bisous