Chtite questions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

Chtite questions

Message par minou-minou »

Est-ce que quelqu'un parmis vous avez déjà une trombose ? Comme ça s'est manifesté ?

mamjali

salut mon mari en a eu une,

Message par mamjali »

salut

mon mari en a eu une, au mollet, il disait qu'il avait l'impression que celui-ci allait éclater, par une pression trop forte. il avait tellement mal qu'il ne pouvait plus poser la jambe. cool, sachant qu'on se trouvait au milieu de nulle part en Birmanie, lol

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
minou-minou

ah ok et pas

ah ok et pas d'engourdissement dans les cuisses ou autres ?

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

mamjali

il n'en a pas fait mention,

Message par mamjali »

il n'en a pas fait mention, non.

belle grossesse

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lulle75

trombose et embolie

Message par Lulle75 »

Coucou pour ma part j'ai eu droit à l'embolie l'année dernière. Mais forcément celle-ci a débutée par une thrombose. La conclusion des médecins : celle-ci est arrivée en raison de mes déplacements fréquents en avion (long-courrier) et la prise de la pilule bien que micro-dosée. 3 semaines avant mon embolie j'étais en voyage en Afrique du Sud et Botswana. A l'arrivée en Afrique du Sud le soir même j'avais des tiraillements dernière le genou comme des petites crampes ou de grosses courbatures et la jambe était un peu chaude. J'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise position dans l'avion. J'ai pris 2 comprimés voltaren puis plus rien. 3 semaines plus tard hospitalisation d'urgence en raison d'une embolie pulmonaire bilatérale. Suite à ça j'étais sous sintrom puis à l'annonce de ma grossesse (fin oct 2006) mon médecin m'a mis sous clexane (injection à faire tous les jours). Ma grossesse est un rêve et notre petite princesse va arrivée durant la première dizaine de juillet. J'ai droit à un accouchement provoqué en raison du danger d'hémorragie à cause des anticoagulants. alors attention ne néglige aucun signe. Mieux vaut aller consulter 2 ou 3 fois de trop qu'une fois de pas assez.
minou-minou

en fait moi j'ai la cuisse

en fait moi j'ai la cuisse gauche (à l'extérieur) qui est engourdie. Je suis au repos depuis 1 mois et demi. Je viens te téléphoner au gygy et elle m'a dit que ça pouvait attendre mercredi prochain (rdv des 12 sem) donc je pense pas que c'est ça mais j'ai eu un coup de flip. Je m'imaginais déjà le pire. En plus la semaine passé j'ai chopé la crève (rhume et toux) et la toux est encore pas passé et du coup pensé à l'emboli pulmonaire. J'ai eu un gros coup de panique. Mais maintenant je mets mes jambes surélevée et quand je me lève toutes les heures et 1h30 je vais mettre de l'eau froide pour augmenter la "vitesse" de la circulation...

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Répondre