Couper les cheveux / grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pichinette80

Couper les cheveux / grossesse

Message par Pichinette80 »

Bonjour les filles...
Depuis quelques temps chez mes cheveux qui deviennent horibles!!!! Et j'aimerais couper les cheveux. Est-ce qu'on peut se couper les cheveux quand on est enceinte?
merci
Pichinette80

Message par Pichinette80 »

2 rdv 26 juin

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

ninounette

pourquoi on ne pourrait

Message par ninounette »

pourquoi on ne pourrait pas?
bien sûr que oui!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
lex2616

bien sur !

Message par lex2616 »

bien sur que tu peux te couper les cheveux, les teindre etc tu peux tout faire ! dis à ta coiffeuse que tu es enceinte et elle utilisera des produits doux si jamais ca t'inquiète.
Moi j'ai même fait poser des extensions il y a 3 semaines car je ressemblais plus à rien , hihihihi

bisouxxx
alex

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Oui tu peux tout faire... La

Message par Maman_de_Fées »

Oui tu peux tout faire...

La seule chose est que si tu fais une permanante, elle tiendra moins longtemps!
Pour la couleur, je l'ai faite et je n'ai pas vu de différence!
BIZ

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre