Salut les filles !!
Alors comment vous portez-vous ? Moi ça va pas trop mal, je commence deja à avoir des douleurs au sciatique, j'ai reçu hier une ordonnance pour du fer et de l'acide folique...Sinon ça va bien, je sens pas grand chose...même que des fois ça m'inquiète !!! J'attends le restant de mes analyses sanguines...suis-je immunisée contre la toxo...Bonne question !!! J'en ai marre d'attendre...Vous avez deja acheté des petits gadgets pour votre petit bout ?
A+ et très belle après-midi !
Novembrettes comment allez-vous ?
Salut Haley81 et les autres
Salut Haley81 et les autres novembrettes,
Pour moi, c'est une période d'angoisse. Je me réveille la nuit en pensant que tout est fini, que bébé ne vit plus, mais à lire le post des décembrettes, on est toutes pareilles.
Mon rdv des 12 semaines est lundi prochain et je l'attends avec impatience pour me rassurer et aussi pour pouvoir en parler librement avec tout le monde.
Sinon, côté symptômes, c'est assez calme, plus trop de maux de seins et fini les nausées, donc c'est déjà pas mal. Je ne suis pas immunisée pour la toxo. Sinon, côté achats... rien de chez rien temps que c'est pas ok. Oui, un bouquin sur la grossesse, mais j'me réjouis déjà des emplettes pour tibou.
Gros becs à vous toutes et bon après-midi.Je vous redonnerais des news dès lundi.
Virgule1
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 à 11h30: Prochain rdv
Pour moi, c'est une période d'angoisse. Je me réveille la nuit en pensant que tout est fini, que bébé ne vit plus, mais à lire le post des décembrettes, on est toutes pareilles.
Mon rdv des 12 semaines est lundi prochain et je l'attends avec impatience pour me rassurer et aussi pour pouvoir en parler librement avec tout le monde.
Sinon, côté symptômes, c'est assez calme, plus trop de maux de seins et fini les nausées, donc c'est déjà pas mal. Je ne suis pas immunisée pour la toxo. Sinon, côté achats... rien de chez rien temps que c'est pas ok. Oui, un bouquin sur la grossesse, mais j'me réjouis déjà des emplettes pour tibou.
Gros becs à vous toutes et bon après-midi.Je vous redonnerais des news dès lundi.
Virgule1
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 à 11h30: Prochain rdv
Coucou les filles ! Ben moi
Coucou les filles !
Ben moi comme vous moins de symptômes et je sens pas grand chose donc j'en profite vite pour me refaire du soucis ai ai ai ...
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et je dois avouer que je mange tout de même de temps à autres des salades hors de la maison, je craque ...
Autrement mes résultats du tri test sont nickel 1/25'000 donc c'est bon, par contre vous savez à partir de combien ils recommandent l'amnosientèse, je me posais la question ?
Pour le moment pas d'emplettes puisque c'est un/ 2ème il y aura moins de frais ...
Est-ce que de votre côté vous voulez connaître le sexe ? Nous pas, on avait adoré la surprise la 1ère fois ...
et ma dernière question piège lol ! Avez-vous déjà pris des kgs ??? Moi oui bouhhhhhhh, carrément 2 kgs !!! Enfin c'est tjrs mieux que pour ma 1ère où j'en avais déjà pris 4 à ce stade ...
Bisous à vous !
Ben moi comme vous moins de symptômes et je sens pas grand chose donc j'en profite vite pour me refaire du soucis ai ai ai ...
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et je dois avouer que je mange tout de même de temps à autres des salades hors de la maison, je craque ...
Autrement mes résultats du tri test sont nickel 1/25'000 donc c'est bon, par contre vous savez à partir de combien ils recommandent l'amnosientèse, je me posais la question ?
Pour le moment pas d'emplettes puisque c'est un/ 2ème il y aura moins de frais ...
Est-ce que de votre côté vous voulez connaître le sexe ? Nous pas, on avait adoré la surprise la 1ère fois ...
et ma dernière question piège lol ! Avez-vous déjà pris des kgs ??? Moi oui bouhhhhhhh, carrément 2 kgs !!! Enfin c'est tjrs mieux que pour ma 1ère où j'en avais déjà pris 4 à ce stade ...
Bisous à vous !
-
coucou les filles, Hier
coucou les filles,
Hier on à été au contrôle des 16 semaines, bb2 va bien, il était tout tranquille...Quel plaisir de le voir à chaque contrôle...
Mon gyné ma préscrit du magnésium car j'ai de temps en temps des crampes, et je prends aussi des tablettes pour le fer et les vitamines!!!tout ça pour peter le feu!!!Prochain rdv le 9 mai à 9h...Comme pour ma 1ère grossesse je ne suis pas imunisée contre la toxo, mais je craque dès fois pour des salades vertes...
Sinon question poids, j'ai pris 2 kg (à la base je pèse 48-49kg),pour mon 1er j'avais pris 13kg que j'ai perdu en un mois grace à l'allaitement, j'étais même arrivée à 46kg,mais là c'était trop!!!sinon plus de nausée pour le moment, mon ventre ce voit bien, et pour l'instant je ne le sent pas trop bouger, juste des gargoullie le soir, pas de douleurs aux siens, youpiiii!!!C'est chouchou qui est content,LOL!!!Par contre pour le pipi quel horreur, c'est presque toutes les demi-heures, AHHHHHH!!!!Bon faut dire je bois pas mal dans la journée, mais bon là...Vous aussi????
Bisous à vous toutes les filles...
J'ai tout le temps soif et
J'ai tout le temps soif et je fais tout le temps pipi lol!
Sinon ça va plutot bien, j'ai une faim d'ogre, je suis vite fatiguée le soir mais sinon la journée ça va mieux. Je me réjouis trop du rdv dans une semaine, je serai à 16 Sa et 1 jour et on saura enfin si c'est un petit mec ou une petite nana!!
Bisous
Sinon ça va plutot bien, j'ai une faim d'ogre, je suis vite fatiguée le soir mais sinon la journée ça va mieux. Je me réjouis trop du rdv dans une semaine, je serai à 16 Sa et 1 jour et on saura enfin si c'est un petit mec ou une petite nana!!
Bisous