Les Novembrettes, des nouvelles de loupiotte???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

Les Novembrettes, des nouvelles de loupiotte???

Message par Twig »

Hello les filles!!! Je me demandais juste si qqn avait des news de loupiotte, car cela fait logtemps que je l ai pas lue.

Vala...

Twig

Message par Twig »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupiotte

Coucou Twig ! Merciiiiii ...

Message par loupiotte »

Coucou Twig !
Merciiiiii ... oui je sais j'ai été un peu silencieuse ces derniers jours par manque de temps, là je profite juste ma pause de midi pour aller zieuter mon site préféré ...
Ca fait 3 jours que je recommence à psychotter un peu (décidément ça ne me lâche pas) car j'avais l'impression de ne plus être enceinte, moins de fatigue et nausées, plus du tout les seins tendus et moins de tensions dans le ventre du coup je recommence à attendre anxieusement mon prochain rv fin mai ...
Et toi ça va bien ??? je relisais justement ton post d'il y a quelques temps où tu parlais aussi des seins moins tendus pour me rassurer un peu ! Tu as ton rv des 16 SA bientôt ???
Bizzzzzzzzzz

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Twig

Coucou loupiotte!!! C est

Message par Twig »

Coucou loupiotte!!!

C est cool de te lire, je sais pas, je pensais à toi et je me disais que je t avais pas vu depuis longtemps et j esperais que tout va bien pour toi. Je suis dans le meme etat d esprit que toi, enfin, pas directement du psychottage, mais j aimerais maintenant que la grossesse soit plus concrete. Gros bidon, le sentir bouger... Depuis dimanche, je suis de nouveau malade, des nausees et des degouts et depuis ce matin ca va de nouveau mieux. Ca va, ca vient. RDV des 16 semaines le 23. Demain, je serai à 15 semaines. Ca passe vite mine dde rien, tu trouves pas???

Bon, je vais aller faire a manger vu que mon homme a pas la ir decide (il est au tel avec ma frangine en train de lui régler un prob d informatique, pffff...) et je te souhaite une excellente soiree!!! PAs de souci dans tous les cas, je suis sure que tout va bien, pour toi, comme pour moi!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupiotte

Coucou !!! Ben moi pareil en

Message par loupiotte »

Coucou !!!
Ben moi pareil en fait j'attends impatiemment que cette grossesse soit concrète, pareil le gros bidon, bébé qui bouge, en même temps le temps passe vite mais en même temps cette attente est interminable. Mais je me souviens que pour ma crapouille c'était pareil et j'ai vraiment apprécié d'être enceinte une fois que je la sentais vraiment !
Oh pas de chance avec tes nausées j'espère que ça va bientôt donner le tour en tout cas ... J'ai de la chance j'en ai assez peu eu en fait ...
Bon ben j'espère que ton chouchou a laissé ta soeurette pour s'occuper un peu de sa chèrie avê un bon petit plat lol !
Bonne soirée !
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre