Qui passa l'eco des 12 SA cette semaine????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nani14

Qui passa l'eco des 12 SA cette semaine????

Message par nani14 »

Salut a toutes,

Demain a midi je passe l'eco des 12SA, je me rejouis mais j'ai aussi une de ces trouille qu'il ne vive plus...
En plus hier on l'a annoncé a une partie de la famille et ils étaient tous tellement heureux mais maintenant je regrette presque de l'avoir deja annoncé!!!

Pourtant a l'eco des 8SA tout allait bien, son coeur battait a merveille et sa grandeur était juste alors je me dit que tout ira bien puis 3 secondes après je lis de ces pauvre mamman qui on perdu leur petit ange a plus de 8SA et je recommence a flipper!!!

Mon mec me dis que je suis folle d'ètre aussi negative et peut-etre qu'il a raison, mais suis.je la seule a paniquer autant pour l'eco des 3 mois au lieu de me réjouir???

Merci les filles

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

j'avais le même sentiment

Message par louloune »

j'avais le même sentiment que toi à 12SA. C'est normal. même maintenant que je le sens bouger, je me fais les pire film. tout va bien se passer.

je vous souhaite à toutes, tout de bon pour vos écho des 12SA et bonne rencontre avec vous bibous ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Haley81

Coucou ! Je l'ai passée

Message par Haley81 »

Coucou ! Je l'ai passée mercredi passé, tout allait bien ! Oufff... Mais je te comprends tout à fait ! J'avais moins de crainte que toi, je ne sais pas pourquoi ! Dis toi que tout va bien, si tu n'as pas eu de douleurs ou de saignements y'a pas de raison que ton p'tit bout n'aille pas bien ! Soit confiante et tu verras demain midi tu seras aux anges de voir sa petite frimousse !! Moi ma crainte maintenant c'est plutôt la prise de sang, je l'ai faite la semaine passée et j'ai peur qu'on me trouve une maladie quoi que ce soit...Mais je n'ai pas encore eu de téléphone alors je me dis que ça doit être bon !!! Allai, tout de bon à toi, et soit confiante !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minou-minou

moi je vais le 30 mai et

Message par minou-minou »

moi je vais le 30 mai et j'ai aussi peur. J'ai déjà fait 4 fc et je pense que c'est normal. en plus cette gossesse est super précieuse pour moi car cette fois on voit le tiboo et son coeur battait à 7 sem. environ. donc voilà mais je comprends tout à fait tes angoisse. courage tout va bien se passer.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Virgule1

Hello les filles, Alors,

Message par Virgule1 »

Hello les filles,
Alors, pour moi, le rdv est lundi prochain 21 mai à 11h30.
Je suis aussi monstre flippée et j'ai presque envie d'appeler gygy pour avancer le rdv. Après.... ma conscience me dit "t'es malade de flipper comme ça". Bref, je vais me contrôler et attendre le rdv de la semaine prochaine et prier que tout se passe bien.
Ma mère à deviné hier que j'étais enceinte et comme on ne l'a pas encore annoncé. On voulais attendre ce prochain contrôle. Ben, ça me stress d'autant plus qu'elle attends aussi plus que ça. Depuis le temps !.

Enfin, ce qui est rassurant, c'est qu'on peut au moins se confier entre nous, et ça c'est cool.

Bon courage à toutes et restons zen. Bonne continuation.

Virgule

Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 à 11h30: Prochain rdv
Répondre