Si GNE, saignements ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

Si GNE, saignements ??

Message par Soso-Manon »

Hello les filles !

Je ne suis pas parano mais je me pose tout de même qq questions par rapport à une GNE. Tant qu'il n'y a pas de saignement, la grossesse continue à évoluer ? Je n'ai pas de nausée mais mes seins restent bien sensibles et aucun saignement... donc pas de crainte à avoir.

Merci de me donner vos avis sur la question

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
cecile_h

hello, perso j'ai pas eu de

Message par cecile_h »

hello,
perso j'ai pas eu de saignement pour ma GNE, tout du moins pas les premières semaines. C'est d'ailleurs ce qui me rassurait!! Par contre, j'ai eu des saingement à la 11e semaine.

Mais faut pas stresser, tout va bien j'en suis sure!!

bizz à toi et bonne grossesse.

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!

loupiotte

Ecoute, il ne vaut mieux pas

Message par loupiotte »

Ecoute, il ne vaut mieux pas paranoyer pour rien, cela dit je suis la 1ère à le faire... Cependant les symptômes ne veulent pas tout dire, lors de ma 1ère GNE à 12SA j'ai eu des symptômes tout le long malgré que l'embryon ne vivait plus depuis 8SA et je n'avais rien senti ... Les symptômes se sont arrêté une fois seulement l'embryon "éjecté", donc ne te fie pas aux symptômes ... Malheureusement c'est ce qui est trop dur les 1ères semaines car on ne peut rien savoir sans écho, mais ne flippe pas pour autant, ça ne changera rien !
Je te souhaite une belle grossesse qui se passe très bien !

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre