J'ai été faire un doppler ce matin à la mat et la miss m'a confirmé que bb se présente en siège. Il me semblai pourtant qu'il devait se retourné dans le 8ème mois non ?! Est-ce-que j'ai encore de l'espoir ou je dois me préparer à une césarienne?
Bébé mal placé?
Coucou, @iphigénie: vu que
Coucou,
@iphigénie: vu que Muriel74 est listée dans Grande liste des bébés 2007 du site, je vois que sa DPA est au 1er juillet
(sorry de m'immiscer :)
@muriel, y'a encore de l'espoir à mon avis...
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@iphigénie: vu que Muriel74 est listée dans Grande liste des bébés 2007 du site, je vois que sa DPA est au 1er juillet
(sorry de m'immiscer :)
@muriel, y'a encore de l'espoir à mon avis...
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hello, Deux de mes enfants
hello,
Deux de mes enfants étaient bien à 33 ou 34, puis se sont mis en siège, et étaient tous parfait pour sortir à 38 semaines... donc pas de stress ! Ils ont encore le temps de faire leur gym...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Deux de mes enfants étaient bien à 33 ou 34, puis se sont mis en siège, et étaient tous parfait pour sortir à 38 semaines... donc pas de stress ! Ils ont encore le temps de faire leur gym...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Merci Pat70!
Tu as très bien fait de mettre ton grain de sel ;)
Alors en effet il y a encore de l'espoir pendant un mois environ. demande à ton bébé de se retourner (on ne sait jamais), essaie les exercices (le pont indien entre autres) pour l'y aider si tu arrives à le faire (moi je ne pouvais pas loool relever les jambes au-dessus de ma tête était impossible avec le ventre, mais c'était très drôle d'essayer de le faire).
Bizz

Alors en effet il y a encore de l'espoir pendant un mois environ. demande à ton bébé de se retourner (on ne sait jamais), essaie les exercices (le pont indien entre autres) pour l'y aider si tu arrives à le faire (moi je ne pouvais pas loool relever les jambes au-dessus de ma tête était impossible avec le ventre, mais c'était très drôle d'essayer de le faire).
Bizz

Moi mon terme est le 3
Moi mon terme est le 3 juillet, et pour l'instant je ne sais pas comment est bébé... j'ai rdv lundi on verra.
Gygy m'a dit que jusqu'à 34 SA, pas d'inquiétude... après faut essayer de l'inciter.. tu peux lui parler...
la sage femme m'a conseillé de nager pas mal si bébé ne se retournait pas , et de me mettre couchée par terre, les mollets posés sur une chaise, avec un gros coussins sous les fesses...
et ensuite ils peuvent encore essayer la version (sais pas si j'ai très envie là...) et sinon ils programment la césarienne à 38 SA on m'a dit.
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
Gygy m'a dit que jusqu'à 34 SA, pas d'inquiétude... après faut essayer de l'inciter.. tu peux lui parler...
la sage femme m'a conseillé de nager pas mal si bébé ne se retournait pas , et de me mettre couchée par terre, les mollets posés sur une chaise, avec un gros coussins sous les fesses...
et ensuite ils peuvent encore essayer la version (sais pas si j'ai très envie là...) et sinon ils programment la césarienne à 38 SA on m'a dit.
J'attends mon 1er bébé...

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !