Question toxo URGENT

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Question toxo URGENT

Message par Haley81 »

Je suis au travail et un collègue à son anniversaire, il vient de nous offrir un sandwich au jambon...ne sachant pas si je suis imunisée contre la toxo est-ce que le jambon acheté sous vide dans les grands magasins est cuit ?!? Il me fait très envie mais je ne sais pas si j'ose le manger merci pour votre aide !!
Yogi

Oui tu peux le manger sans

Message par Yogi »

Oui tu peux le manger sans problème. C'est du jambon cru qu'il faut se méfier. Celui tout rose que l'on mange avec du melon et qui est si bon !

Bon appetit avec ton sandwich, tu me fais trop envie !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Pat70

s'il est rose pâle, c'est

Message par Pat70 »

s'il est rose pâle, c'est du jambon cuit
s'il est rose foncé, c'est du jambon cru.

bon app.

attention, moi c'est le jambon cru que je mange d'habitude avec le melon (le rose foncé)

(PS. quand j'étais petite et ado, et pendant longtemps j'ai cru le contraire, vu que la couleur du cochon c'est rose pâle, lol)

(PS2, malgré que je suis immune à la toxo, je ne mange pas de cru, ni salades à l'extérieur... c'est mieux de ne pas être de nouveau en contact avec le parasite de la toxo, même si on est immune)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
nat82

Hello Oui je jambon cuite tu

Message par nat82 »

Hello
Oui je jambon cuite tu peux le manger, c'est tout ce qui est cru qu'il ne faut pas!!

nat
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Voici mes trois puces
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mon site
http://www.natachabersier.ch
Répondre