Enceinte avec un stérilet

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nancyri

Enceinte avec un stérilet

Message par nancyri »

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous d'être tômbée enceinte avec un stérilet ? Je sais que le pourcentage est très faible. Merci de vos réponses.
Layanne

la femme d'un collègue, ça

Message par Layanne »

la femme d'un collègue, ça lui est arrivé... mais même en enlevant ^le stérilet elle a été obligé d'avorter car le sterilet a fait mal placer le bébé mais je sais pas si c'est toujours le cas, sinon ils l'auraient quand même gardé

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
didine79

une copine a eu des jumeaux

Message par didine79 »

une copine a eu des jumeaux avec un stérilet ! lol... mais les 2 étaient bien placés et finalement elle les a gardé (elle en avait 2 avant et hésitait pour un 3ème) mais de toute facon que se soit stérilet ou n'importe quel autre moyen de contraception, aucun n'est sur à 100% !!! moi j'ai eu un stérilet pendant 5 ans et rien... donc...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre