Pour Lany

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vivinette

Pour Lany

Message par vivinette »

Voilà,

Enfait je sais je viens de poster dans son post ---> A LANY...

Mais je voulais en faire un, un peu plus résent...

Voila je lui ai envoyer un sms a midi... Et toujours pas de nouvelle (bonne nouvelle??)

Enfin bref... Je voulais juste lui mettre un petit post d'encouragement...

Alors comme je te lai mis sur mon sms je t'envoie pleins de gros bisous pleins de courage pour cet accouchement...
Et peut etre que le destin veux que tes deux trésors soient du même jours!! Aller courage!!!
Je te souhaite un accouchement par voix basse comme tu le souhaitais!
Ensuite ben si ton bébé est dans tes bras a ce moment si ben félicitation!!

Gros bisous et jai hate de te lire (d'abord par sms) Et ensuite ici...

Bisouus ma puce et courage!!!

Virginie
vivinette

Maman tu es un ange qui est

Message par vivinette »

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
bluelyly

Oui

Message par bluelyly »

on pense bien fort à elle! En ce moment, j'espère qu'elle profite des premiers instants magiques avec son bébé... ;-)

Tickybee Ticker
AnneCath

Ah me réjouis...

Message par AnneCath »

d'avoir bien vite de ses nouvelles aussi.
Gros bisous et merci vivi de nous tenir au courant

pregnancy due date
vivinette

Mais de rien annecath....

Message par vivinette »

Mais de rien annecath.... Que c'est long d'attendre mdr!!

Bisous!!

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
AnneCath

Ouiiii

Message par AnneCath »

On dirais qu'on est plus impatiente qu'elle mdrrrrrrr mais sans les douleurs pour nous oufff!!!!

pregnancy due date
vivinette

oui je suis d'accord avec

Message par vivinette »

oui je suis d'accord avec toi... sa me rappelle ma provocation... piou c'étais long... le plus long cétais quon me disais c bon on y va et deux minutes apres a ben non plus de place!! grrr...

jespere quelle aura son accouchement par voix basse !!!!

Je croise les doigts pour toi lany...

Bisous

Répondre