Qui a eu des regles anniversaires?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bibounou

Qui a eu des regles anniversaires?

Message par Bibounou »

Salut,

J'avais l'intention de poster un memo pour partager que je suis enceinte pour debut decembre et voila que les saignement recommencent....
Je stresse un maximum car j'ai peur de la FC.
VOila mon histoire:
J'ai eu mes dernieres regles le 18 fev.
le 20 mars: saignement comme des regles pour 3/4 jours et leger saignement qui se prolonge tellement que vers le 2 avril je fais un test de grossesse: POsitif.
Je vais en urgence faire une echo qui confirme la grossesse.
Les 2 semaines suivantes, aucun saignement et lundi, grande joie: Je vois le petit coeur qui bat sur l'echo.
Mais hier- 29 jours apres le debut des derniers saignements- je saigne de nouveau: leger et fonce.
La Gygy me dit qu'il faut se reposer et voir si cela continue et que si c'est fonce, ce ne doit pas etre tres grave. Mais bon, je stresse quand meme...
Avez vous eu de tels symptomes, comments ca a evolue?
Merci pour votre aide.
Bibounou.
mams6

non moi je n'ai pas eu de

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
non moi je n'ai pas eu de saignement mais je te dit felicitations pour ta grossesse et profite de te reposer un maximum surtout si c'est ton premier car apres quand tu auras le deuxieme tu auras moins le temps
yep

J'ai eu des règles

Message par yep »

J'ai eu des règles anniversaires. D'ailleurs, j'ai pensé que c'était mes règles (ai mis tampax). Elles m'ont semblées un peu courtes mais je ne me suis pas posé plus de questions que ça... Du coup, j'ai fait mon premier test de grossesse à 7 semaines de grossesse (en croyant être à 3 sem de grossesse) et quand je suis allée chez le gynéco, j'étais déjà à 9 semaines...

Je te souhaite une très belle grossesse!

Répondre