consultation CTG?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
musette

consultation CTG?

Message par musette »

Hello les filles,
j'ai rendez-vous lundi prochain pour une consultation CTG de fin de grossesse. Que vais-je "subir"? est-ce qu'ils pourront me donner des précisions à propos de ma date d'accouchement? merci pour vos lumières.
Musette, enceinte de 38 sem. et 3 jours.
pomme17

je peux pas te dire le

Message par pomme17 »

je peux pas te dire le déroulement de la consultation CGT car je l'ai pas faite.
Mais le CGT c'est un appareil qui mesure les contractions et le coeur du bébé. Tu entends le coeur du bébé et il y a un papier qui sort avec les mesures.
C'est comme une ceinture et il y a 2 capteurs, absolument pas douloureux.
Biz.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
laly07

vu que j avais 1 semaine de

Message par laly07 »

vu que j avais 1 semaine de retard, pendant 7 jours j ai du aller faire une CTG et c est juste la ceinture et des fois ils me faisaient une écho. c est cool tu verras

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nani14

Salut....

Message par nani14 »

Moi j'en ai jaimais fait mais j?ai deja travailler chez un gygy et c'est un appareil avec une ceinture a deux mesures, une les mouvements de bb et l'autre son rytme cardiaque.

C'est sans douleur mais parfois un peu long car souvent la possition sur le lit n'est pas geniale. Essaie de bien manger avant comme ça bb bougera si non l'assistante devra un peu t'appuier sur le ventre mais rien de grave. tu peux prendre un livre comme ça le temps passe plus vite car certaine de mes patientes restaient plus de 1 heure sur le lit.

Tout ira bien.

Biz

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre