quand pensez vous commencer les travaux la chambre bebe acheter le matériel ect...
moi j'ai deja tout le materiel sauf la couchette et je pense que je vais l'acheter cet ete pendant les actions
je dois tout decendre du grenier et tout laver moi je pense commencer a faire la chambre a partir de mi-mai et me mettre et me consacrer 1heures par jour comme ca j'ai le temps et je ne suis pas stresses a la derniere minute les dernieres mois
pour les novembrettes
ben
comme c'est bb2 ici, je ne vais donc absolument rien acheter ;-) Je ferais juste choisir à notre puce un habit pour la sortie de la mat pour le bb, mais c'est tout. Ensuite on verra. Si c'est un garçon, ben on lui achetera des habits une fois qu'il sera né et si c'est une fille, ben on a tout ce qu'il faut lol (on ne veut pas connaître le sexe du bb).
Sinon, on va juste acheter un grand lit pour notre puce (pour libérer le lit à barreau et aussi parce que c'est gentillement le moment). Mais on fera ça je pense pas avant septembre.
Sinon, on va juste acheter un grand lit pour notre puce (pour libérer le lit à barreau et aussi parce que c'est gentillement le moment). Mais on fera ça je pense pas avant septembre.
coucou et bien moi pour bb2
coucou
et bien moi pour bb2 j'ai tout ce qu'il faut poussette, chambre pyjamas mais pour l'instant je suis supersticieuse je ne sors et ne lave rien je sais que c'est bête mais c'est + fort que moi pourtant ce serait bien de se préparer à l'avance ...enfin ça c'est moi...
lella
et bien moi pour bb2 j'ai tout ce qu'il faut poussette, chambre pyjamas mais pour l'instant je suis supersticieuse je ne sors et ne lave rien je sais que c'est bête mais c'est + fort que moi pourtant ce serait bien de se préparer à l'avance ...enfin ça c'est moi...
lella
Ben moi je ne vais pas trop
Ben moi je ne vais pas trop me poser de questions avant d'arriver à 5-6 mois, de toute manière j'ai déjà tout, il me manque juste un lit, du coup je ne sais pas trop si je vais acheter un 2ème lit à barreau pour BB2 ou si j'achète un grand lit pour la 1ère. En fait ma grande aura 3 ans donc elle sera tout à fait capable de dormir sans ses barreaux mais je crains déjà que ça devienne impossible de la coucher sans qu'elle se relève 30 fois ... on verra ce qu'on fera dans quelques mois, d'ici là la situation aura certainement évolué ...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !