pour les novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

pour les novembrettes

Message par mams6 »

quand pensez vous commencer les travaux la chambre bebe acheter le matériel ect...

moi j'ai deja tout le materiel sauf la couchette et je pense que je vais l'acheter cet ete pendant les actions
je dois tout decendre du grenier et tout laver moi je pense commencer a faire la chambre a partir de mi-mai et me mettre et me consacrer 1heures par jour comme ca j'ai le temps et je ne suis pas stresses a la derniere minute les dernieres mois
Helvetica

ben

Message par Helvetica »

comme c'est bb2 ici, je ne vais donc absolument rien acheter ;-) Je ferais juste choisir à notre puce un habit pour la sortie de la mat pour le bb, mais c'est tout. Ensuite on verra. Si c'est un garçon, ben on lui achetera des habits une fois qu'il sera né et si c'est une fille, ben on a tout ce qu'il faut lol (on ne veut pas connaître le sexe du bb).
Sinon, on va juste acheter un grand lit pour notre puce (pour libérer le lit à barreau et aussi parce que c'est gentillement le moment). Mais on fera ça je pense pas avant septembre.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
lella70

coucou et bien moi pour bb2

Message par lella70 »

coucou
et bien moi pour bb2 j'ai tout ce qu'il faut poussette, chambre pyjamas mais pour l'instant je suis supersticieuse je ne sors et ne lave rien je sais que c'est bête mais c'est + fort que moi pourtant ce serait bien de se préparer à l'avance ...enfin ça c'est moi...
lella
loupiotte

Ben moi je ne vais pas trop

Message par loupiotte »

Ben moi je ne vais pas trop me poser de questions avant d'arriver à 5-6 mois, de toute manière j'ai déjà tout, il me manque juste un lit, du coup je ne sais pas trop si je vais acheter un 2ème lit à barreau pour BB2 ou si j'achète un grand lit pour la 1ère. En fait ma grande aura 3 ans donc elle sera tout à fait capable de dormir sans ses barreaux mais je crains déjà que ça devienne impossible de la coucher sans qu'elle se relève 30 fois ... on verra ce qu'on fera dans quelques mois, d'ici là la situation aura certainement évolué ...

Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Helvetica

je suis

Message par Helvetica »

je suis comme toi Leela, je suis superstieuse et je ne vais rien préprarer avant un bon moment je pense ...

@ Loupiotte : nous aussi, on pense faire dormi notre puce dans un grand lit.... en espérant qu'elle ne se relève pas 100x !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
loupiotte

je pense aussi qu'on va lui

Message par loupiotte »

je pense aussi qu'on va lui acheter un grand lit ... et une paire de menottes pour pas qu'elle en sorte hi hi ;-) !!!
a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Répondre