Ouille ouille ouille... bobo!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mrrr

Ouille ouille ouille... bobo!

Message par Mrrr »

Ce matin, en me relevant d'avoir lacé nos chaussures à mon fils et à moi, j'ai ressenti une forte douleur dans le fesse droite. Quelques pas et ça c'est calmé... Nous avons pris la voiture (pour la crèche) et en descendant de l'auto, ça me l'a refait en plus fort. Difficile de marcher!!! La traversée de la cour de la crèche a été très pénible. Là-bas, je me suis mise à croupi pour défaire mon fiston et ça a recalmé la douleur...
Retour en voiture OK, mais j'ai fait attention à chaque fois que j'en descendais (j'ai fais 2-3 courses en route).
Depuis: boulot, assise, il y avait bien une gène, mais supportable...
Mais ce midi... Argh!!! J'ai mal dans la fesse, ça monte jusque dans le dos, je ressents comme un engourdissement dans la cuisse, mal dans le genou, un peu dans la cheville et comme des fourmillements dans les orteils extérieurs (les petits).
C'est quoi? Le nerf sciatique qui me fait des siennes?
Mais dans ce cas, c'était quoi cette douleur en début de grossesse (et à la précédante) qu'on m'a dit être une sciatique mais qui n'était rien comparé à aujourd'hui...?
Je viens de prendre un dafalgan, mais je me demande si je devrais aller voir quelqu'un?
Qu'en pensez-vous???

Mrrr @ J-28
lany

Eh oui, le fameux nerf

Message par lany »

Eh oui, le fameux nerf sciatique!!!!!!!!!! Appelle ton gynéco, il t'enverra chez le physio je pense.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Oh tu sais, les douleurs du

Message par Nena76 »

Oh tu sais, les douleurs du nerf sciatique peuvent être bien différentes selon si le nerf est dehors, ou inflammé ou encore pincé!

La première fois que j'ai eu un problème au sciatique, il s'était sorti de sa place... je t'explique pas la douleur!!! Je marchais à l'équerre... ne pouvais plus m'asseoir et je pleurais de douleurs!

Le fois suivante, j'ai juste eu le sciatique inflammé... c'était une douleur plutôt sourde et continue...

Et pendant la grossesse, j'avais le nerf qui se coinçait selon les mouvements que je faisais... ben c'était des douleurs encore assez supportables mais des lancements selon le mouvement que je faisais!

Bref, le sciatique, c'est de la M***.

De toute façon dans ton cas, sciatique ou pas, il faut que tu consultes car tu ne peux pas continuer avec cette douleurs!

Bonne chance.
sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
valval

C'est sur que c'est le nerf

Message par valval »

C'est sur que c'est le nerf sciatique, et n'attend pas trop longtemps pour aller chez un physio ou osthéo car plus t'attend plus ça va long à passer, quand j'étais enceinte de Mallory j'ai eu le nerf sciatique qui m'a fait mal depuis env. le 6ème mois et je me suis dit que je n'avais pas assez mal pour aller me faire soigner, eh ben j'ai mis bien une année avant que ça passe pour de bon.
Alors peut-être à demain à la plac e de jeu?Soignes-toi bien, et tu m'attend pour aller à la mat, hihihi, ne prend pas trop d'avance!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
nadoche

alors je vois tout à fait

Message par nadoche »

j'ai eu cette affreuse douleur pour mon fils ..... ça faisait rire mes collègues car je restais figée quelques secondes et ça m'irradiait les fesses et les jambes mais ce n'est pas drôle du tout ça fait très mais très mal.

nadoche
Mrrr

RdV ostéo demain à

Message par Mrrr »

RdV ostéo demain à 9h1/2... Voilà, je ne laisse pas trainer! ;)
Merci pour vos réponses...

@valval: je fais de mon mieux pour ça... J'aimerais vraiment que bébé arrive à terme, que j'ai le temps de finir 2-3 choses (assurances, chambre, etc.) mais ça m'a l'air mal barré. Le gynéco m'a arrêté le traitement contre les contractions lundi, et elles sont déjà de retour (le soir), j'ai souvent des douleurs de règles et bébé gigote pas mal (plus qu'il y a quelques jours)... Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais finir avrilette! ;)
Allez! On s'accroche!!!

Mrrr @ J-28
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
mimi1040

C'est pas forcément une

Message par mimi1040 »

C'est pas forcément une sciatique.. j'ai la même chose que toi mais au début c'était la sciatique et maintenant c'est mes vertèbres qui provoquent ces douleurs !

Et j'ai ça aux 2 fesses... quand je pense que je suis qu'à la moitié de la grossesse...

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...
Boo73

ouais moi je te vois bien

Message par Boo73 »

ouais moi je te vois bien avrilette mrrr....sais pas pourquoi !
si ca peut t'aider j'ai aussi mal partout aujourd'hui et je traine vraiment la patte...et j'ai l'impression de faire 10 tonnes..et bebe n'arrete pas de bouger
aller on se donne du courage ..bientot fini
tu verras l'osteo tu feras du bien!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
valval

ehhhh les filles vous me

Message par valval »

ehhhh les filles vous me laissé pas toute seule muguette...j'ai souvent imaginé qu'on pourrait finir les 3 ensembles à la mat! Mais bon, la nature décide d'elle-même ce qu'elle veut...Peut-être à demain
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Répondre