Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eh bien malgré que l'attente a été très longue, Fauvette a eu son petit garçon. Il s'appelle Quentin, il pèse 3,310 kg et mesure 50 cm. Et tout s'est bien passé. Je pense que dès qu'elle le pourra elle viendra vous faire un 'tit coucou.
En tout cas je la félicite, et suis très heureuse qu'elle soit enfin soulagée. Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour autour de ce beau bébé.
bienvenue à quentin!!! et suis bien contente de vous lire, merci pour les news veronika! et félicitations à fauvette qui a ouvert le portail de *notre mois*! hi hi hi!
bon repos en attendant!
biz
et bon accouchement aux autres avrilettes !!!!!! ca me rappelle des souvenirs lollllllllll le 02 avril 1983 j'accouchais de mon bébé lollllllll du coup ca me redonne les boules pour accoucher de ma fille en août
Félicitations et bienvenue à Quentin
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
Prochain RV le 23 avril
Elle est très touchée par toutes ces marques de sympathie, et vous en remercie.
Pour elle tout va bien, elle profite de son petit bout de choux, et pouponne ;0)
Grosses bises et bon fin d'après-midi.