prêtes pour une nouvelle semaine qui commence?
Ici ça va être fatiguant cette semaine, j'ai tous les jours quelque chose de prévu, je vais pas avoir beaucoup le temps de me reposer.
aujourd'hui boulot et cours de poterie
demain ostéo (généralement quand j'en ressort ça commence par être pire qu'avant) et on commence concrètement à faire les meubles pour bb (on a été cherhcer le bois samedi)
mercredi yoga + lausanne (depuis sion) pour Baby2000 on va chercher la poussette et si j'ai le courage Ikea pour voir si on trouve 2-3 trucs + s'il fait beau mon mari ne réussira pas à éviter une ballade au bord du lac, même s'il faut qu'il me porte tellement j'en peux plus :-)
jeudi suite des meubles, s'ils sont fini faudra les peindre
vendredi visite de la maternité d'Aigle, je me réjouis, mais ça va de nouveau faire de la route
samedi suite de la peinture des meubles
dimanche... je sais pas encore, vu que mon mari bosse j'espère qu'on me fichera la paix pour que je puisse ne RIEN faire (ou alors finir de peindre les meubles)
Wouah, une fois écrit ça me semble encore pire :-/
peut-être qu'après tout ça dimanche je serai entrain d'accoucher!
et vous, vous avez une bonne semaine en perspective?
@Ophédie: comment, ça fait du bien de pouvoir se reposer et de ne pas avoir besoin de se lever le matin?
Alors les juinettes
coucou
et bien quel semaine qui t'attends moi elle va etre plus tranquille, vendredi passé j'ai pass pour la deuxieme fosi le test pour le sucre et cette fois tout est bon je ne suis pas diabetique bien contente.
le bebe va bien et mon medecin ma mis a un arret a 80% donc cette semaine je ne travaille pas mercredi et vendredi comme c'est ferie dans la canton de vaud youpi et la semaine prochaine ni lundi et mercredi youpe
autrement cette semaine j'ai le cours d'accouchement ce soir si il n'y a personne on va visiter les salles d'accouchement, cool
et vendredi on part pour montana passé 4 jours a la montagne et ne rien faire youpi ca va faire du bien de prendre l'air.
et apres paques faut qu'on alle commander la poussette et qu'on commence serieusement la chambre de bebe
voila donc pour moi semaine tranquille.
bonne chance pour ta semaine mais n'en fait quand meme pas trop

le bebe va bien et mon medecin ma mis a un arret a 80% donc cette semaine je ne travaille pas mercredi et vendredi comme c'est ferie dans la canton de vaud youpi et la semaine prochaine ni lundi et mercredi youpe
autrement cette semaine j'ai le cours d'accouchement ce soir si il n'y a personne on va visiter les salles d'accouchement, cool
et vendredi on part pour montana passé 4 jours a la montagne et ne rien faire youpi ca va faire du bien de prendre l'air.
et apres paques faut qu'on alle commander la poussette et qu'on commence serieusement la chambre de bebe
voila donc pour moi semaine tranquille.
bonne chance pour ta semaine mais n'en fait quand meme pas trop

coucou Et bien moi je vais
coucou
Et bien moi je vais bien et bb aussi il bouge tjrs autant, les gosses ont plus que 4 jours d'école ensuite 15 jours de vac pourvu qu'il fasse beau comme aujourd'hui.
Cette après-midi promenade avec le plus petit.
Je dois faire gaff car j'ai des envies de nettoyages mais ensuite j'ai le ventre qui durcit et je dois me calmer car bb appui sur ma vessie.
Sinon bb va bien je vais encore répondre a l'autre post pas eue le temps, il mesure 37cm pour 1k200.
Et bien moi je vais bien et bb aussi il bouge tjrs autant, les gosses ont plus que 4 jours d'école ensuite 15 jours de vac pourvu qu'il fasse beau comme aujourd'hui.
Cette après-midi promenade avec le plus petit.
Je dois faire gaff car j'ai des envies de nettoyages mais ensuite j'ai le ventre qui durcit et je dois me calmer car bb appui sur ma vessie.
Sinon bb va bien je vais encore répondre a l'autre post pas eue le temps, il mesure 37cm pour 1k200.

-
Coucou ! Je ne suis pas
Coucou !
Je ne suis pas beaucoup venue discuter avec vous ces derniers temps.....dur dur ! Beaucoup de choses à faire, la fatigue, les sciatiques et les crampes qui commencent....mais ce qui me réjouit c'est ce matin, controle de bébé chez gygy et mon p'tit bonhomme fait 1kg200 pour 36 cm, en pleine forme !!! Je suis heureuse. J'en suis à + 11kg. il m'a prescrit aussi du Magnésium 3x/jour jusqu'à l'accouchement, heureusement, ça soulage tellement mes jambes !?!?!?!
Bises à vous toutes
Maman de Carole et BB2 prévu pour le 20 juin 07
Ma boutique en ligne
Je ne suis pas beaucoup venue discuter avec vous ces derniers temps.....dur dur ! Beaucoup de choses à faire, la fatigue, les sciatiques et les crampes qui commencent....mais ce qui me réjouit c'est ce matin, controle de bébé chez gygy et mon p'tit bonhomme fait 1kg200 pour 36 cm, en pleine forme !!! Je suis heureuse. J'en suis à + 11kg. il m'a prescrit aussi du Magnésium 3x/jour jusqu'à l'accouchement, heureusement, ça soulage tellement mes jambes !?!?!?!
Bises à vous toutes

Ma boutique en ligne
Coucou les filles
Et bien moi, je sors tout juste de l'hôpital là ! Quelle aventure. Donc jeudi je suis allée chez mon généraliste, arrêt à 100% pour 2 semaines mais je vous avais parlé de ma supicion d'infection urinaire. Le médecin n'avait rien trouvé dans les urines. Vendredi matin, premier jour à l'arrêt j'appelle gygy est bien sûr elle n'est pas là donc j'appelle la mat à Sion. Là on me dit de venir tout de suite en bas en salle d'accouchement. Je m'y rends et encore une fois rien dans les urines mais ils vont les envoyer pour des examens plus poussés. On me met sous monitoring, bébé va bien, on m'examine, pas de mycose ou quoi que ce soit. J'ai aussi droit à une écho et on me renvoie chez moi sans avoir obtenu les premiers résultats de mon pipi. Le médecin assistant me prescrit juste qqch. Je rentre, je mange et prend de suite le médoc car les douleurs sont assez fortes. Durant l'après-midi, je suis prise d'une crise de frissons et je prends ma temp, 37.1 ca va. Je me sens un poil mieux durant 1h30 puis mon mari rentre et là de nouveau pas bien. J'ai de nouveau une crise de frissons mais beaucoup plus forte. Je me cache au lit et j'appelle ma maman pour savoir ce qu'elle en pense (elle travaille aux urgences). Elle me dit qu'elle passe et en me voyant on est parti direct aux urgences. De là on m'a renvoyé en salle d'accouchement, reprise d'urine et là infection déclarée mais en plus c'est parti sur mes reins. Donc antibio par intra-veineuse + Dafalgan pour mes douleurs. Voilà en gros depuis vendredi soir. Je viens de sortir et maintenant je vais devoir prendre dans antibiotiques jusqu'à la fin de ma grossesse. Le plus important c'est que bébé se porte super bien et qu'il pèse déjà 1k300. Maintenant il me reste à me reposer. Ce matin c'est ma gygy qui faisait les visites à l'hôpital et elle veut que je sois à l'arrêt jusqu'à notre prochain rdv le 18 avril. Alors maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. Entre deux, on va devoir quand même aller commander la chambre car l'heure tourne ! Sinon ma belle-soeur m'a donné un gros carton d'habits qui sont déjà lavés et rangés.
En étant ses 3 jours à la maternité je n'avais qu'une envie, que notre boutchou soit là et je crois que mon mari a eu un sacré déclic ... Il se rend compte qu'il va être papa ..
Voilà les filles, passez une bonne semaine et désolée d'avoir été si longue !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
En étant ses 3 jours à la maternité je n'avais qu'une envie, que notre boutchou soit là et je crois que mon mari a eu un sacré déclic ... Il se rend compte qu'il va être papa ..
Voilà les filles, passez une bonne semaine et désolée d'avoir été si longue !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
-
Salut les miss ! Ben moi
Salut les miss !
Ben moi c'est aussi une longue semaine. J'ai eu congé hier où j'ai été faire les commissions pour la semaine avec mon mari. J'ai eu des légères contractions en pleine Migros du coup on a du faire plus vite et me suis retrouvée à la maison allongée à regarder la TV. Aujourd'hui je recommence à travailler 2 nuits. Vendredi - visite de la mat à Aigle... me réjouit... et samedi et dimanche reboulot... Vivement le 18 avril, c'est à partir de cette date que je ne travaille plus autant et que du coup je vais pouvoir respirer et me reposer un peu plus intensément.
En plus ce matin réveil en fanfare dès 7h... mes voisins du haut se sont mis à faire de la perceuse... Pas cool non ? sans même prévenir quiconque de la maison et du coup si demain ça recommence je vais devoir aller lui dire que je travaille de nuits .... il faudrait qu'il commence plutôt vers 14h...
Et encore en plus je suis entrain de m'énerver avec l'administration cantonale valaisanne qui ne comprend pas que c'est moi qui travaille et mon mari qui reste à la maison.... Je viens de recevoir une lettre à la maison qui me demande depuis combien de temps je suis salariée ????? Alors que je travaille depuis 2002 et que je suis mariée depuis 2005... Et ça fait depuis 2005 que je paie des cotisations AVS à mon mari qui ne travaille pas. Et tout ça est marqué sur notre déclaration d'impôts. Mais non ils n'ont rien compris ils croient que je suis à la maison et que c'est mon mari qui travaille (alors qu'ils envoient à mon mari tous les 3 mois les cotisations minimales à payer... ) ils sont nuls ou quoi.
Pourquoi un homme ne pourrait-il pas travailler ???? hein ? Merci le sexisme de l'administration cantonale valaisanne !!! Bravo !! Si c'est déjà le bordel maintenant dieu sait pour les allocations familiales !!! Je vais devoir faire quoi me justifier tous les mois ? Et mon mari aussi ? NULLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
Bon désolée les filles mais j'avais besoin de me soulager... Merci d'avoir lu mes déboires... Respirer... zen.... sophrologie et yoga......... lol.
bisous et à plus
Ben moi c'est aussi une longue semaine. J'ai eu congé hier où j'ai été faire les commissions pour la semaine avec mon mari. J'ai eu des légères contractions en pleine Migros du coup on a du faire plus vite et me suis retrouvée à la maison allongée à regarder la TV. Aujourd'hui je recommence à travailler 2 nuits. Vendredi - visite de la mat à Aigle... me réjouit... et samedi et dimanche reboulot... Vivement le 18 avril, c'est à partir de cette date que je ne travaille plus autant et que du coup je vais pouvoir respirer et me reposer un peu plus intensément.
En plus ce matin réveil en fanfare dès 7h... mes voisins du haut se sont mis à faire de la perceuse... Pas cool non ? sans même prévenir quiconque de la maison et du coup si demain ça recommence je vais devoir aller lui dire que je travaille de nuits .... il faudrait qu'il commence plutôt vers 14h...
Et encore en plus je suis entrain de m'énerver avec l'administration cantonale valaisanne qui ne comprend pas que c'est moi qui travaille et mon mari qui reste à la maison.... Je viens de recevoir une lettre à la maison qui me demande depuis combien de temps je suis salariée ????? Alors que je travaille depuis 2002 et que je suis mariée depuis 2005... Et ça fait depuis 2005 que je paie des cotisations AVS à mon mari qui ne travaille pas. Et tout ça est marqué sur notre déclaration d'impôts. Mais non ils n'ont rien compris ils croient que je suis à la maison et que c'est mon mari qui travaille (alors qu'ils envoient à mon mari tous les 3 mois les cotisations minimales à payer... ) ils sont nuls ou quoi.
Pourquoi un homme ne pourrait-il pas travailler ???? hein ? Merci le sexisme de l'administration cantonale valaisanne !!! Bravo !! Si c'est déjà le bordel maintenant dieu sait pour les allocations familiales !!! Je vais devoir faire quoi me justifier tous les mois ? Et mon mari aussi ? NULLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
Bon désolée les filles mais j'avais besoin de me soulager... Merci d'avoir lu mes déboires... Respirer... zen.... sophrologie et yoga......... lol.
bisous et à plus