aoûtienne - septembrette et sport

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Simb78

aoûtienne - septembrette et sport

Message par Simb78 »

Coucou les filles,

J ai mis un post pour les aoutienne/septembrette comme je suis pour le 30.08 !

Je continue a faire du fit 2 fois par semaine et le nordic walking le dimanche. Bon au fit je fais que du cardio (star trac -> héliptique ou vélo) . Mais ca fait depuis mardi que j ai comme des tiraillement des douleurs en fait dans le ventre a la hauteur du nombril, puis aussi parfois plus bas. Ca me fait un peu souci, je sais pas si c est mon utérus qui grandit simplement ou si c est autre chose.
Faites vous encore du sport et si oui quoi et avez vous deja ressenti les meme douleur?
Merci

Simb78

2 ème écho 08.02.07 : BB

Message par Simb78 »

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
orchidée

J'ai eu la même chose et

Message par orchidée »

J'ai eu la même chose et depuis j'ai arrêté tout sport. Je me permets une petite pause et me dit qu'elle est mértiée !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Ticia81

Salut Simb !

Message par Ticia81 »

Je fais aussi du fitness. Le patron m'a donné quelques conseils, genre qu'il ne faut pas trop forcer sur le cardio, qu'il ne faut plus faire d'abdos, etc... Autrement, je fais les cours de Bodybalance (mélange de Thaï Shi, Yoga, etc...) la monitrice me dit ce que je dois faire ou non. Demande conseil à un moniteur. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas forcé, ça n'en vaut pas la peine !

Biz

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Simb78

je vais lever un peu le pied

Message par Simb78 »

je vais lever un peu le pied alors... C est chouette le Body Balance il y a aussi au fit ou je vais!

3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
pemi29

Comme je faisais du

Message par pemi29 »

Comme je faisais du waterpolo avant, je continue à nager un peu, mais franchement, je me suis bien calmée. Ma gygy m'a dit qu'il fallait absolument continuer à faire un peu de sport, mais qu'il ne fallait pas forcer. D'ailleurs je sens que je ne peux pas faire bcp. Je nage assez tranquillement. Pour le fitness, je pense que tant que tu fais des choses sans à coups, ça devrait bien aller, mais essaye quand même de pas faire trop "à fond". Et je crois que Ticia a raison, il vaut mieux éviter d'utiliser les abdos. D'ailleurs moi, si je les serre trop (p.ex. si je me lève), ça me fait un peu mal.
Je pense que tu dois écouter ton corps et dès que tu te sens pas très bien pendant un mouvement ou si tu as mal, il faut tout de suite arrêter...
Lulle75

Coucou j'étais une grande

Message par Lulle75 »

Coucou j'étais une grande assidue au fitness... body pump, body combat, body step, rpm puis musculation en salle. Depuis l'annonce de bébé je me suis quelque peu calmée. Finie de gesticulée dans tous les sens avec le body combat... par contre je continue encore et toujours un pump par semaine (sans charge) squat bien écart plus d'abdo et surtout attention au dos pour pas tirer sur le bas ventre et un cours de body step mais je passe les 3/4 du cours derrière le step:) j'ai trop besoin de bouger. Mais je pense bientôt arreter tout ça pour me mettre au body balance et un peu de natation. Mon ventre commence à devenir pesant. Eh oui petit ange arrive mi-juillet. Je pense également qu'il faut écouter son corps, rien forcer. du sport un peu, beaucoup, pas du tout... cela dépendra de toi uniquement. Allez bisous
mimi1040

Bon moi à part monter mon

Message par mimi1040 »

Bon moi à part monter mon cheval je faisais rien d'autre donc je fais plus de sport du tout !

J'ai aussi eu ces douleurs vers le nombril mais depuis que je suis à l'arrêt à 100% j'ai plus eu mal ! Je pense que le stress fait aussi parce que moi quand je suis tendue, c'est tout mon corps qui est tendu !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
Simb78

merci

Message par Simb78 »

merci les filles pour vos conseils. Je suis retournée hier soir mais je vais lâcher un peu le bob, faire un petit peu de cardio, ca fait quand meme du bien et sinon muscler les bras et le haut du dos et les cuisse au sol. Tant que je peux je vais essayer de bouger un petit peu.

Pat70

moi grosse flemme pas

Message par Pat70 »

moi grosse flemme pas sportive, lol

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Kkoune

Moi je fais de la

Message par Kkoune »

Moi je fais de la gym-danse....1 fois par semaine!
Avant mon premier c'était fitness 2-3 fois par semaine plus la gym le soir (je donne un cours à un groupe d'ados). Maintenant je continue l'enseignement et j'enchaîne avec un cours pour moi!
J'apprends les corégraphies pour la fédérale en juin.... J'espère pouvoir y aller: c'est 2 passages de 3.3 min!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
Prochaine rencontre le 2 avril
Magdelaine

Je suis septembrette...Mon

Message par Magdelaine »

Je suis septembrette...Mon sport est l'entrainement pour le théâtre.En ce moment j'y vais doux. Equilibre, concentration,détente,respiration, sourire intérieur...

Je termine une tournée au théâtre en ce moment. J'ai commencé à sentir des tiraillements la semaine passée; c'est quand j'envoie une grande décharge d'énergie intense que ça se produit. Mon rôle est une femme de pouvoir, qui a beaucoup d'autorité et qui gueule fort quelque fois et qui est plutôt sans compassion. Je dis à mon petit " ce n'est que du théâtre"...derrière le masque du personnage, y'a beaucoup d'amour.

Des fois, j'ai peur que mon petit soit stressé par cet adrénaline du plateau! Mais il y a beaucoup de plaisir dans cette troupe....Elle ou il doit en avoir aussi... Qu'en pensez-vous?

Répondre