Inquiétudes... 38ème semaine et fortes douleurs. Help!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
angel2000

Inquiétudes... 38ème semaine et fortes douleurs. Help!

Message par angel2000 »

Bon, j'ai jamais eu ce genre de chose pour mes 2 premiers, alors, çà m'inquiète sérieusement.
Je vais finir par appeler le médecin ou la sage-femme si çà continue.
Je m'explique:
J'ai des douleurs fulgurantes au niveau de l'aine, du bas-ventre, des reins ou de l'intérieur des cuisses. Cà ressemble à des coups d'électricité. Cà ne dure qu'un instant mais c'est super violent.
Des fois, j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre. Cà me coupe toutes les forces.
Au début, je pensais que c'était les ligaments qui tiraient parce que le BB descendait. Mais, pour finir, c'est vraiment souvent et je me fais du souci.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu çà?
S.V.P, répondez-moi si vous connaissez çà.
Merci beaucoup.
angel2000

-

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Moi aussi j'avais ça mais

Message par hbu »

Moi aussi j'avais ça mais déjà à partir du 7ème mois. Mais ce n'était pas très souvent genre 2-3 fois par jour... il parait que c'est normal...
Mais si tu as besoin d'être rassurée je te conseillerais de téléphoner à ton gynécologue. Bonne fin de grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

véronika

Coucou,

Message par véronika »

Malheureusement je peux pas t'aidé en ce qui concerne cette douleur, mais je pense que tu devrais appellé un médecin ou une sage-femme, peut-être que tu as une inflammation à quelque part!?! Tu as de la fièvre!?!
Tiens-nous au courant.....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Sady

le nerf sciatique ?

Message par Sady »

Peut-être est-ce le nerf sciatique ? en tout cas quand tu parles de décharges, ça me fait beaucoup penser à un nerf coincé ou enflammé !

Je serais toi, je consulterais, inutile de souffrir et de te faire du soucis peut-être pour rien.

Courage

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

ce serait pas le truc de la

Message par Pat70 »

ce serait pas le truc de la "symphise pubienne"? bon moi je connais pas (ou pas encore) mais d'autres personnes peuvent te renseigner à ce sujet...

tout de bon à toi!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
angel2000

Merci... Non, ce ne sont

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Merci...
Non, ce ne sont pas des contractions. Les douleurs ne se situent pas du tout dans le ventre.
On verra.
Pas le moral...
Cette nuit j'ai rèvé que mon BB était mort.
Et que je devais accoucher quand même mais qu'il ne pouvait pas sortir car il était trop gros. Et puis, on n'arrivait pas à joindre mon mari pour qu'il vienne...
L'horreur...
Cette fin de grossesse devient un peu pénible...
bbdavril

Ma pauvre... il ne faut pas

Message par bbdavril »

Ma pauvre... il ne faut pas te faire du souci comme cela.
La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'on rêve à la mort de qqun, cela n'arrive pas! C'est plutôt le signe d'un passage (d'une naissance?!?).
Alors courage, c'est pour TOUT bientôt.
BBdavril

DPA 16.4.07
Répondre