question...
question...
Hello!
Je suis à 36 SA + 3 jours et depuis hier, j'ai des sensations bizarres quand bébé bouge. C'est comme s'il "touchait" ma vessie ou le col peut-être?
Est-ce que ça vous dit qqch? Cela veut dire qu'il commence à descendre?
Merci d'avance.
BBdavril (impatiente de rencontrer son amour de bébé)
Je suis à 36 SA + 3 jours et depuis hier, j'ai des sensations bizarres quand bébé bouge. C'est comme s'il "touchait" ma vessie ou le col peut-être?
Est-ce que ça vous dit qqch? Cela veut dire qu'il commence à descendre?
Merci d'avance.
BBdavril (impatiente de rencontrer son amour de bébé)
Merci pour ces commentaires.
Merci pour ces commentaires. En fait ça ne m'inquiète pas. Au contraire, je me réjouis tellement qu'il soit là que tout signe allant dans ce sens me fait plaisir! J'espère qu'il s'agit bien de la descente et que tout se passe au mieux. J'aimerais vraiment accoucher pas voie basse.
Oui je crois que ton bébé
Oui je crois que ton bébé commence doucement à descendre....... il se prépare....... j'ai eu la même sensation que toi..... et là j'ai eu mon dernier rendez-vous chez gygy et il me dit qu'il peut passé un doigt et que la puce est bien descendue, donc prête à venir...... Me réjouis aussi de la voir enfin ;0)

@ flo16: pas de raison
@ flo16: pas de raison particulière de ne pas accoucher par voie basse si ce n'est que bébé est bien dodu. j'espère vraiment que ça se passera bien!
@ véronika: moi j'ai eu le contrôle des 36 semaines mardi et ils n'ont pas fait de contrôle du col. C'était au CHUV... D'ailleurs si bébé n'avait pas été un peu gros, je n'aurais pas eu d'écho non plus.
@ véronika: moi j'ai eu le contrôle des 36 semaines mardi et ils n'ont pas fait de contrôle du col. C'était au CHUV... D'ailleurs si bébé n'avait pas été un peu gros, je n'aurais pas eu d'écho non plus.
-
même surprise que vous les
même surprise que vous les filles! bibou a été controlé hier et... son voyage a aussi commencé... l'est pret à faire feu!
donc tout comme vous... bbdavril et veronika, malgré sa DPA pour le 27.04.07 bein... l'a commencé son voyage...
ps, c'est bizare qu'ils t'aies pas controlée plusss au chuv paske moi j'ai eu droit au controle interne hier...
donc tout comme vous... bbdavril et veronika, malgré sa DPA pour le 27.04.07 bein... l'a commencé son voyage...
ps, c'est bizare qu'ils t'aies pas controlée plusss au chuv paske moi j'ai eu droit au controle interne hier...