dernière ligne droite avant amio
-
de tout coeur avec toi!!!
coucou ma belle
avec Théo on est de tout coeur avec toi et on pense bcp à toi...
Si besoin de parler ou autre, hésite pas à m envoyé un sms
Bisous de nous
avec Théo on est de tout coeur avec toi et on pense bcp à toi...
Si besoin de parler ou autre, hésite pas à m envoyé un sms
Bisous de nous
-
courage!
tout va bien ce passer!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
-
Ca va bien se passer...
Et ne t'en fait pas trop poru le résultat...
Mon amie Corinne me disait hier qu'elle avait eu, pour ses 2 enfants, des résultats de Tri-test une fois de 1/24, une fois de 1/17, qu'elle a donc du faire des amnio à chaque fois.. et elle a une ravissante fille, Megane, 11 ans, et un petit Raphael, 7 ans, en pleine forme...
Bon courage,
chrischris69
Mon amie Corinne me disait hier qu'elle avait eu, pour ses 2 enfants, des résultats de Tri-test une fois de 1/24, une fois de 1/17, qu'elle a donc du faire des amnio à chaque fois.. et elle a une ravissante fille, Megane, 11 ans, et un petit Raphael, 7 ans, en pleine forme...
Bon courage,
chrischris69
Salut AnneCath
Je penserai fort à toi aujourd'hui !... Et je vais essayer de croiser mes doigts un max... Même si ce ne sera pas chose facile avec tout ce que j'ai a faire ;-)
Si jamais tu as le temps et pour être moins stressée, va à la pharmacie et achète des globules de gelsemium en 7CH ou 9CH ! Tu seras bien plus calme juste après...
On attend donc de tes nouvelles et essaie de rester zen (je sais plus facile à dire qu'à faire...).
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Si jamais tu as le temps et pour être moins stressée, va à la pharmacie et achète des globules de gelsemium en 7CH ou 9CH ! Tu seras bien plus calme juste après...
On attend donc de tes nouvelles et essaie de rester zen (je sais plus facile à dire qu'à faire...).
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Je pense bien à toi !
Et surtout, je te tiens fort les pouces.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
je croise les doigts
je croise les doigts jusqu'à tes prochaines news...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Voilàààààààà
Me voici de retour ouffff euh ca fait quand meme un peu mal tout ca !!! alors résultat définitif demain après midi mais la doctoresse a dit 99% de chance que tout sois ok à l'amio elle a rien vu bb va bien et c'est ..........une fille !!!!!!!!! Youpieeeeeee
Donc je suis hyper rassurée j'attends la confirmation moi suis vidée vais aller dodo toute ce stress des derniers jours qui retombe d'un coup mon homme avais la larme à l'oeil était trop mignon de le voir comme ca
Bisous et merci encore de votre soutien les filles...
Donc je suis hyper rassurée j'attends la confirmation moi suis vidée vais aller dodo toute ce stress des derniers jours qui retombe d'un coup mon homme avais la larme à l'oeil était trop mignon de le voir comme ca
Bisous et merci encore de votre soutien les filles...
-
cool contente pour toi
Oui c'est un peu douloureux parfois! Et je pense que l'on stress tellement que notre corps est très tendu.
Je te souhaite que tout soit ok!!! c'est long d'attendre mais patience!!!
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Je te souhaite que tout soit ok!!! c'est long d'attendre mais patience!!!
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Suis très contente...
... de te relire après cette amnio !
Le fait que la doctoresse semblait confiante, c'est vraiment un très bon point positif ! Et en plus, demain après-midi, tu seras définitivement fixée... Que demander de plus !
On patientera jusqu'à demain alors, pour connaitre les résultats définitifs... Jusque là, repose-toi ! Je comprends que tu aies stressé de la sorte... C'est tout à fait compréhensible !
Bonne "sieste" et à demain alors...
Le fait que la doctoresse semblait confiante, c'est vraiment un très bon point positif ! Et en plus, demain après-midi, tu seras définitivement fixée... Que demander de plus !
On patientera jusqu'à demain alors, pour connaitre les résultats définitifs... Jusque là, repose-toi ! Je comprends que tu aies stressé de la sorte... C'est tout à fait compréhensible !
Bonne "sieste" et à demain alors...
cool, on aura les résultats
cool, on aura les résultats en même temps alors (les labos vaudois sont donc + rapides que les labos genevois? lol)
vivement demain :)
moi je n'ai pas eu mal, mais quand l'aiguille a traversé la paroi de l'utérus, ça a fait comme une décharge électrique tout le long de l'utérus, jusque tout en bas...
en fait, là où j'ai eu le + mal, c'est à la main, car j'ai agrippé les bords du peignoir ;)
quelle chance, ta gynéco a pu voir que c'est une fille? mon Dr a dit que c'était "trop petit si garçon" pour voir... mais je saurai demain...
Bises et à demain pour les news, bonnes pour nous 2, j'en suis sûre!
Patricia
vivement demain :)
moi je n'ai pas eu mal, mais quand l'aiguille a traversé la paroi de l'utérus, ça a fait comme une décharge électrique tout le long de l'utérus, jusque tout en bas...
en fait, là où j'ai eu le + mal, c'est à la main, car j'ai agrippé les bords du peignoir ;)
quelle chance, ta gynéco a pu voir que c'est une fille? mon Dr a dit que c'était "trop petit si garçon" pour voir... mais je saurai demain...
Bises et à demain pour les news, bonnes pour nous 2, j'en suis sûre!
Patricia