qd sont apparus les 1ers symptômes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
leia1256

qd sont apparus les 1ers symptômes

Message par leia1256 »

VOilà j'en suis à J37 sur 39 avec un TO +++ à J24. Depuis hier ai comme des nausées mais uniquement l'après-midi et le soir, ai mal aux seins depuis aujourd'hui supportable mais bon. Je me dis que mon inconcient me joue des tours eh oui je suis en essais BB depuis mars 2005 avec déjà 2 IAC nég ce cycle est un cycle de repos.
Petite question qd vos symptômes sont apparus ???
Merci d'avance.
Stéph
bluelyly

Ca dépend

Message par bluelyly »

Salut!
Pour moi, les symptômes ne sont pas appurus tout de suite. Quand j'étais censée avoir mes règles, j'ai ressenti des vertiges légers. Je me disais que je me faisais des films, que ça ne pouvait pas être une grossesse, car c'était un premier essai. Ensuite, le test m'a confirmé que j'étais bien enceinte. Par la suite, les premiers symptômes sont apparus autour du 2è mois avec les nausées et le dégoût pour les aliments.

Il ne faut pas t'en faire si tu n'as pas de symptômes. On est toute différente et chaque grossesse l'est également.

J'espère que tout se passera bien pour toi. A ta place je ferais un test de grossesse à J39 et si tu es enceinte, surtout reste zen et ne craint pas tout ce qu'on peut lire ou entendre. Sois positive et ton bébé le ressentira et se sentira bien. ;-)

Je croise les doigts!

Tickybee Ticker
leia1256

merci

Message par leia1256 »

je sais qu'on est toutes différentes mais là j'attend depuis tellement longtemps que je n'ose esperer. Le prochain cycle si celui là n'est pas ok ben encore une IAC et aprés on passe en FIV donc un BB naturel serait un miracle....mais que ça serait bien.. en tout cas bonne chance pour ta grossesse..
bluelyly

Alors n'espère peut-être

Message par bluelyly »

Alors n'espère peut-être pas trop et moi, j'espère que tu auras une superbe belle surprise. C'est vrai que parfois on psychote et on s'imagine des choses qui n'existent pas. Allez, plus que qqes jours et tu seras fixée! Courage! ;-)
millette

On a commencé les essais en

Message par millette »

On a commencé les essais en même temps!
J'espère pour toi que c'est un petit miracle mais je sais aussi que les fausses joies font mal!
Je suis aussi dans l'attende du resultat (le 19.03) pour ma part de la 1ère IAC et j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas facile
Tiens-nous au courrant... et je croise les doigts :-)

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
leia1256

hihihi

Message par leia1256 »

eh oui les fausses joies ça fait mal...mais bon. A toi aussi gros croisage de doigts..... moi aussi OPK
Nena76

Hello leia, Pour moi, j'ai

Message par Nena76 »

Hello leia,

Pour moi, j'ai eu les premiers symptômes pile poile une semaine après mon IA!!! En fait, je pensais que c'était les règles qui allaient arriver car mal au ventre, nausées et seins douloureux! Si jamais, mes nausées apparaissaient vers 10-11h du mat et partaient vers 14-15h! Donc les nausées ne sont pas forcément matinales!!!

Bonne chance à toi et si tu as un doute, fais un TG... mais comme ton ovulation était à J24, je te consielle d'attendre encore un petit peu, ou alors faire un TG précoce (mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable ces machins!!!)

Je te tiens les pouces.
sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
leia1256

merci

Message par leia1256 »

je sais que les nausées ne sont pas forcément du matin. En 99 ai fait une FC et pdt 1 semaine avant avais des nausées tous les soirs et jamais le matin....Pour le TG je verrais en fin de semaine et pis aprés y a les vacances donc si nég je pourrais me relever en douceur...
Merci pour les pouces...
Stéph
millette

Salut Sonia, ça fait déjà

Message par millette »

Salut Sonia,
ça fait déjà plusieurs fois que je me dis, que c'est sympa te nous faire part de ton expérience et de nous soutenir et pourtant je ne te l'ai jamais dit.

Alors voilà je te remercie! Tu passes aussi souvent du côté des essayeuses et je trouves vraiement cool de ta part. Tu nous donnes espoir et tu as toujours un petit mot gentil.

Bisous

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
niki22

symptômes avant les règles

Message par niki22 »

Salut,
Mon premier truc qui m'a fait penser que cela pouvait être bon, c'était que la forme de mon bourillon avait changé et j'avais le ventre dur. Puis, une nuit mon ventre m'a tiraillé assez fort, je me suis levée pour aller aux toilettes et je suis tombée dans les pommes. Et aussi, à deux reprises en ayant bien mangé à midi j'ai rien pu avaler le soir, moi qui ne peux m'empêcher de manger un petit truc juste pour avoir un autre goût dans la bouche ...

baby
Répondre