homéopathie pour aider à l'accouchement?
-
homéopathie pour aider à l'accouchement?
qui a déjà utilisé l'homéotpathie pour aider à son accouchement?
J'ai trouvé le actaea racemosa et la caulophyllum mais est-ce que c'est vrai que ca aide?
Merci pour les commentaires
J'ai trouvé le actaea racemosa et la caulophyllum mais est-ce que c'est vrai que ca aide?
Merci pour les commentaires
-
oui croyez en l'homéo....
Hello je suis moi-même assistante en pharmacie et je peux t'assurer que toutes les clientes qui ont, elles utilisées de l'homéo (certaines s'appel simplement Avant et Après Accouchement qu'on trouve facilement en phcie) approuvent et le conseil car effectivement quand on connaît bien le principe de l'homéo on peut y trouver des choses formidables et surtout pour nourrissons,enfants,adultes femmes enceintes et/ou allaitantes!!!
Salut Normalement tu dois
Salut
Normalement tu dois les prendre durant le 9e mois pour avoir des contractions régulières et efficaces lors de l'accouchement. Et pdt l'accouchement tu peux prendre aussi caulophyllum. J'avais commencé à le faire pour BB3 mais il est arrivé 3 semaines plutôt ; j'ai aussi pris les granules recommandées juste après l'accouchement. Ca aide énormément, je regrette de ne pas l'avoir su pour les 2eres. Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir et je te les ferai parvenir lundi.
Normalement tu dois les prendre durant le 9e mois pour avoir des contractions régulières et efficaces lors de l'accouchement. Et pdt l'accouchement tu peux prendre aussi caulophyllum. J'avais commencé à le faire pour BB3 mais il est arrivé 3 semaines plutôt ; j'ai aussi pris les granules recommandées juste après l'accouchement. Ca aide énormément, je regrette de ne pas l'avoir su pour les 2eres. Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir et je te les ferai parvenir lundi.
-
Merci pour vos commentaires,
Merci pour vos commentaires, mon terme et le 13mars mais je vais acheter aujourd'hui!
J'ai commencé se matin...
je suis à 41 ème semaine, alors ce matin j'ai pris les devants j'ai tél à une homéopathe est elle m'a préscrit à prendre 3 granules toute les heures ( Pulsatilla15CH ) des la 1ère contraction à arréter est laisser faire la nature si toujours rien dès lundi matin je dois prendre ( Pulsatilla vulgaris 30CH 1 demi dose ) voilà pour moi..
Cigogne19
Cigogne19
Coucou!! Cela me fait
Coucou!! Cela me fait vraiment rire... Car ce matin pas le moral donc je me suis décidé à allé à la droguerie... Pour acheté de l'homéopathie... La pharmacienne m'a dit que c'était sans risque surtout que mon terme est pour samedi proch et que en principe ça marchait assez bien!! C'est un mélange pour ramollir le col et l'aidé à se dilaté... Mais d'un autre côté ça me fiche un peu la trouille..
-
Selon la pharmacie
Selon la pharmacie homéopathe m'a dit que normalement il c'est comseillé de prendre 3 semaine avant le terme (même chose que cokima a repondu) mais que ça peux marcher!
Alors j'ai acheté déjà !
Alors j'ai acheté déjà !