Est-ce que c'est possible que j'attende une fille ou vous pensez que non???
Est-ce que c'est possible que j'attende une fille ou vous pensez que non???
Voilà ma théorie: quand notre petit garçon est venu au monde (a terme), il pesait 2kg940. Je suis enceinte du deuxième et on ne sait pas ce que c'est (on veut la surprise, mais je peux pas m'empêcher d'essayer de deviner!!). Mon gynécologue l'a estimé à 3kg600 à terme. Du coup, je me dis que ça peut pas être une fille, parce que ça me fait bizarre d'imaginer que dans une même famille une fille soit plus grosse que son frère.....Du coup, je pense que j'attends un 2ème garçon. Qu'en pensez-vous???
Tu veux rire???
Mon fils : 3kg180 pour 49,5 cm
Ma fille : 3kg680 pour 53 cm
Avec mon mari on s'est dit ben au moins elle ne se fera pas taper dessus lol
Elle va avoir 2 ans demain et c'est finalement un tout ptit modèle, comme son frère...gros bb à la naissance et pis elle a changé de courbe en cours de route...mais tout va bien...les deux suivent leur courbe dans les ptits modèles!!!
C'est que de la théorie...tu verras bien...pas de soucis du moment qu'elle est en bonne santé!!!
Ma fille : 3kg680 pour 53 cm
Avec mon mari on s'est dit ben au moins elle ne se fera pas taper dessus lol
Elle va avoir 2 ans demain et c'est finalement un tout ptit modèle, comme son frère...gros bb à la naissance et pis elle a changé de courbe en cours de route...mais tout va bien...les deux suivent leur courbe dans les ptits modèles!!!
C'est que de la théorie...tu verras bien...pas de soucis du moment qu'elle est en bonne santé!!!
Rien à voir.............
Je connais des gens qui ont eu un garçon en premier, 2kg900 puis une fille 3kg900............. D'ailleurs, moi j'ai 3 enfants et ma fille était plus lourde que les garçons, mais ça veut rien dire, car après ça change complètement.................
Et peut-être que le gynéco s'est trompé et que le bébé est bien plus petit que 3kg600.......................
Et peut-être que le gynéco s'est trompé et que le bébé est bien plus petit que 3kg600.......................
En théorie, les garçons
En théorie, les garçons sont 200gr plus gros que les filles et les 2èmes 200gr plus gros que les premiers, mais c'est uniquement de la théorie.
Pour mes enfants, ca joue 1er à 2750g à 38SA et 2ème à 3060g à 38+4.
Mais après, ca dépend aussi de ce que tu peux apporter à ton bébé pendant la grossesse, si tu es plus fatiguée, plus anémiée, etc...
Chris74
maman de
et
Pour mes enfants, ca joue 1er à 2750g à 38SA et 2ème à 3060g à 38+4.
Mais après, ca dépend aussi de ce que tu peux apporter à ton bébé pendant la grossesse, si tu es plus fatiguée, plus anémiée, etc...
Chris74
maman de
et
Tu veux rire bis?
2 garçons en premier, plutôt bon gabari : 3820g le premier et 3670g le 2ème, et en 3ème, je savais que c'était un fille et je disais à qui veut l'entendre : je trouve mon ventre moins énorme, et comme c'est une fille, elle est sûrement plus petite...Hihihi, je devais m'être habituée au format fin de grossesse! Résultat : 3940g!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!