Est-ce que c'est possible que j'attende une fille ou vous pensez que non???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
FB

Est-ce que c'est possible que j'attende une fille ou vous pensez que non???

Message par FB »

Voilà ma théorie: quand notre petit garçon est venu au monde (a terme), il pesait 2kg940. Je suis enceinte du deuxième et on ne sait pas ce que c'est (on veut la surprise, mais je peux pas m'empêcher d'essayer de deviner!!). Mon gynécologue l'a estimé à 3kg600 à terme. Du coup, je me dis que ça peut pas être une fille, parce que ça me fait bizarre d'imaginer que dans une même famille une fille soit plus grosse que son frère.....Du coup, je pense que j'attends un 2ème garçon. Qu'en pensez-vous???
cecile_h

je crois que les deuxiemes

Message par cecile_h »

je crois que les deuxiemes sont assez souvent plus gros que les premiers, en tout cas c'était le cas pour moi. Maintenant je pense pas que tu puisse deviner le sexe par rapport au poids!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Sixtitou

Tu veux rire???

Message par Sixtitou »

Mon fils : 3kg180 pour 49,5 cm
Ma fille : 3kg680 pour 53 cm
Avec mon mari on s'est dit ben au moins elle ne se fera pas taper dessus lol
Elle va avoir 2 ans demain et c'est finalement un tout ptit modèle, comme son frère...gros bb à la naissance et pis elle a changé de courbe en cours de route...mais tout va bien...les deux suivent leur courbe dans les ptits modèles!!!
C'est que de la théorie...tu verras bien...pas de soucis du moment qu'elle est en bonne santé!!!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Baby Ticker

Pupune

Rien à voir.............

Message par Pupune »

Je connais des gens qui ont eu un garçon en premier, 2kg900 puis une fille 3kg900............. D'ailleurs, moi j'ai 3 enfants et ma fille était plus lourde que les garçons, mais ça veut rien dire, car après ça change complètement.................

Et peut-être que le gynéco s'est trompé et que le bébé est bien plus petit que 3kg600.......................
greentea

En théorie, les garçons

Message par greentea »

En théorie, les garçons sont 200gr plus gros que les filles et les 2èmes 200gr plus gros que les premiers, mais c'est uniquement de la théorie.
Pour mes enfants, ca joue 1er à 2750g à 38SA et 2ème à 3060g à 38+4.
Mais après, ca dépend aussi de ce que tu peux apporter à ton bébé pendant la grossesse, si tu es plus fatiguée, plus anémiée, etc...
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
FB

Ah ben merci pour vos

Message par FB »

Ah ben merci pour vos témoignages!! Alors c'est pas perdu pour une fille, je peux donc continuer à me faire pleins de scénarios!! Vivement le 12 avril qu'on découvre qui se cache dans mon ventre!!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
annie-lou

instinct maternel tout faux pour moi!!!

Message par annie-lou »

Hello!

mon aîné pesait 3,6kg à la naissance et le dernier 2,8kg alors qu'ils étaient les deux à terme!!!
On ne peut rien dire... surtout que j'étais sûre pour les deux fois d'avoir des filles. On se réjouit de savoir maintenant, tiens-nous au courant!

Annie-Lou

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

SAM3

Tu veux rire bis?

Message par SAM3 »

2 garçons en premier, plutôt bon gabari : 3820g le premier et 3670g le 2ème, et en 3ème, je savais que c'était un fille et je disais à qui veut l'entendre : je trouve mon ventre moins énorme, et comme c'est une fille, elle est sûrement plus petite...Hihihi, je devais m'être habituée au format fin de grossesse! Résultat : 3940g!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre