Votre dernier rendez vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Layanne

Votre dernier rendez vous

Message par Layanne »

Je stress certainement pour rien mais d'après les marsettes elles ont toutes un rendez vous 2 semaines avant la date du terme et moi je n'ai plus de suivis depuis 3 semaines environ. Je voulais juste vous demander quand avez vous eu votre tout dernier rendez vous chez gygy ou a l'hopital car moi je n'ai rendez vous que le jour avant la DPA et du coup je suis un peu inquiète... Pourquoi si longtemps sans me suivre a la fin???
Layanne

Message par Layanne »

Tickybee Ticker

Polux

Il me semble que j'ai eu un

Message par Polux »

Il me semble que j'ai eu un contrôle chez mon gygy à 8mois, et la consultation prénatale à la mat à 38 semaines. Mais si tu as un doute appelle ton gygy et il t'éclairera et sûrtout te rassurera.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Hello! Moi j'ai chaque fois

Message par dodie75 »

Hello!

Moi j'ai chaque fois eu le drenier contrôle à 32 SA!!
Mais j'ai vu ensuite une fois ma SFemme qui m'accouchera à 36 SA et pour cette fois je pense qu'après c'est une visite aux alentours du terme avec elle...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
maélo

Je ne suis pas un exemple

Message par maélo »

Je ne suis pas un exemple car j'ai des tit souci avec mon placenta!! Mais depuis ma 32SA je suis suivi toute les 2semaines! Mon dernier R-D-V était le 19février et je retourne demain (1er mars)!! Pour ma 1ère grossesse, à partir de la 36SA j'y suis aussi allé toute les 15jours, alors si tu te fait du souci, parles en à ton gygy!!!
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Layanne

je ne suis pas plus en

Message par Layanne »

je ne suis pas plus en soucis que ça mais j'hésite a téléphoner... Je me dis qu'elle va m'envoyer a l'hôpital si je veux refaire un contrôle et je sens bébé donc je me dis que tout va bien mais que feriez vous a ma place?

Tickybee Ticker

Répondre