Toxo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou_1

Toxo

Message par lilou_1 »

bonjour,

voila j ai eu mes resultats pour la toxo et je ne suis pas imunisée. grrrr

j voulais savoir si la charcutterie est aussi a éviter ? et si vous avez des conseils à me donner?

merci d avance
yep

OH OUI, tu dois éviter la

Message par yep »

OH OUI, tu dois éviter la charcuterie! Tu dois faire attention aux viandes saignantes, la salade et les légumes mal lavé.
Mon gynéco m'avait dit que si je voulais absolument manger une viande saignante, je pouvais congeler la viande. Cela détruit la toxo.
mimi1040

alors moi je lui avait aussi

Message par mimi1040 »

alors moi je lui avait aussi demandé si en congélant je pourrais manger du jambon cru et il m'a dit que non car le froid ne fait qu'endormir les parasites mais ne les tues pas !!!

il y a que la cuisson pour faire ça !

ils disent jamais la même chose ces médecins..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
lilou_1

merci pour vos commentaires.

Message par lilou_1 »

merci pour vos commentaires. j vais etre prudente.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
la vache qui rit

Moi je n'ai pas été

Message par la vache qui rit »

Moi je n'ai pas été imunisée pour mes 3 enfants mais étant végétarienne pas de souci côté charcuterie. Par contre lors de ma dernière grossesse, je suis allée ramasser des fraises et j'en ai mangé directement en les rammassant sans les laver. Je n'avais pas du tout pensé!!!! Bon, finalement rien de grave mais je me suis dit que fallais que j'y pense et que ça ne se reproduise plus.
Répondre